Buenos Aires: hôtel pouvant nous recevoir à 3 heures du matin? Dupinket · 7 janvier 2008 à 0:03 5 messages · 3 participants · 1 155 affichages | | | | 7 janvier 2008 à 0:03 Buenos Aires: hôtel pouvant nous recevoir à 3 heures du matin? Message 1 de 5 · 1 155 affichages · Partager Bonjour,
je la semaine prochaine à Buenos Aires, j'arrive malheureusement très tard, 2h du matin, et je n'ai pas trouvé d'hôtel près de l'aéroport pouvant nous recevoir à une heure pareille.
Des conseils?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dupinket · 7 janvier 2008 à 1:42 Re: Buenos Aires: hôtel pouvant nous recevoir à 3 heures du matin? Message 2 de 5 · 1 150 affichages · Partager Tous les aeroports ont des hotels ouverts 24h/24h a proximite. L'inconvenient c'est qu'ils sont souvent tres luxueux et hors de prix donc.
D'un autre cote, la balade en taxi et le "choix" du chauffeur en matiere d'hotel sur Bsas risquent de revenir plus cher (ben oui, faut qu'il ait sa com. le chauffeur). As toi de voir si tu dois rester sur l'apt ou en ville ensuite. | | | À: Sch · 7 janvier 2008 à 8:19 Re: Buenos Aires: hôtel pouvant nous recevoir à 3 heures du matin? Message 3 de 5 · 1 140 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Je pense avoir trouvé un hôtel à prix modérés (- de 60€ la chambre double) qui reçoit 24/24: l'hotel atlas tower | | | À: Dupinket · 7 janvier 2008 à 23:16 Re: Buenos Aires: hôtel pouvant nous recevoir à 3 heures du matin? Message 4 de 5 · 1 104 affichages · Partager Sinon tu dors à l'aéroport jusqu'au petit matin et prendre un hotel après pour récuperer... | | | À: Dupinket · 11 janvier 2008 à 4:32 Re: Buenos Aires: hôtel pouvant nous recevoir à 3 heures du matin? Message 5 de 5 · 1 046 affichages · Partager un hôtel à prix modérés (- de 60€ la chambre double) qui reçoit 24/24: l'hotel atlas tower
Ca c'est ce que j'appelle un hotel HORS de prix. Mais si c'est ce qui vous convient, tant mieux et bravo. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |