Salut,
Désolé tout d'abord pour ton camion, j'espère que c'est réparable et à moindres frais... pour tes questions relatives à ton itinéraire je ne peux non plus malheureusement pas t'aider.
Par contre dans le même trip on part pour l'
amérique du sud le 7 juillet du Havre à bord de mon bon vieux camion Merco de 1972 dans lequel je vis, arrivé à
Buenos Aires autour du début Août et descente contre le sud, itnéraire non défini si ce n'est de rejoindre l'
Alaska depuis la terre de feu et oui pas de retour prévu sur l'Europe, on verra bien ou la vie nous mène.
Tu vas me dire que ça t'avance pas trop MAIS, je suis mécano et je peux éventuellement t'aider pour ton camion si tu sens que les mécanos de la-bas essayent de t'arnaquer je peux te guider dans le diagnostique, les travaux à faire, les trucs et astuces etc... ou éventuellement pour des pièces de rechange si jamais redis-moi ce serait avec plaisir.
Par contre si t'as du temps pour discuter un peu j'aurai plein de questions à te poser sur la vie en camion là-bas, les assurances enfin les formalités administatives en générale quoi (YAHOU... vive la paprasse).
Dans tous les cas je te souhaite tout du bon pour la suite et à tout plus.