salut, je rentre d
argentine, pour les hotels tu as a
BUenos aires, Sandanzas dans le quartier de San telmo, environ 20/25 peso en chambre dortoir bonne reputation d ailleurs il est ds plusieurs guides, mais du coup il faut mieux reserver 1ou2 joursa l avance sinon tu as l hotel Avenida Petit avda de Mayo, 1347 proche de la station de metro
lima environ 30 peso avec salle de bain privee, personnel super sympa, il peuvent te donner de l eau chaude pour ton mate ou cafe le soir etc...
pour les restos El Desnivel est pas mal connu a San telmo des argentins pour sa viande on y est alle c est pas mal mais il faut choisir les bons plats c est a dire el Lomo, parce que moi j avais pris une escalope de lomo et du coup je me suis retrouver avec un filet de boeuf pane et fris!!!! dommage pour une viande aussi tendre!!!
sinon on a pas trop frequente les restos je laisse donc la parole au gourmets!
pour
Mendoza, pas mal de choix au niveau hebergement mais si tu vas en fevrier c est a dire les vacances, il vaut mieux appeler a l avance, nous on etait a l hostel Tierras Mendozinas, avda Belgrano 1194
www.tierramendocina.com/
a 3 rue de la place principale, chambre en dortoire ou privee avec salle de bain, un petit salon en bas avec une tv ou pas mal des touristes s y retrouve possibilite d utiliser la cuisine sinon il font aussi resto le soir, bonne ambiance tout le monde se parle, a l etage une sorte de baignoire jacuzzi gratuite, il fait chaud a
mendoza!!!! tarif 25/30 pesos
voici d autres adrsses au ebsoin le Winca's
www.wincashostel.com.ar
ou
www.quintarufino.com.ar
sausa Haus hostel
sosahaus@hotmail.com
en arrivant tu peux aussi passe au secretaria du tourisme a
buenos aires, ils sont plutot competent ont pas mal de doc et peuvent te sortir la liste des hotels des villes ou tu vas avec adresse tel e mail et un ordre de prix pour les chambres.
www.turismo.gov.ar
bon voyages