Salut a tous, je suis a Usuaia, demain retour a BA et je vais chez Lorena.
Je suis passe par
El Chalten, merci du conseil a Blondin et les autres c etait vraiment merveilleux.
Pour ce qui est des prix, sachez que vous aurez ce pour quoi vous payer. J ai fait moins cher et j ai jamais egaler la qualite de chz Lorena.
Plus rien ne m etonne depuis que j ai vu des europeen, changer d hotel a
El Chalten car ils voulaient un hotel a 25 pesos et non 30, c qui fait un euro de plus. Faut pas charier
maintenant chez lorena, je le dis et je le repete pour la derniere fois que c d un rapport qualite prix tout a fait honnete.
Sachez que vous aurez d internet haut debit a volonte gratuiut, qure c bien placer et que c calme
De plus lorena est tres accueillante, son petit dejeuner est tres bon contraitrement a ce que j ai pu tester par la suite.
D autre part, les chambres sont neuves, les draps propres et la salle de bain neuve.
Vous verrez par la suite, on ne trouve pas forcment la meme qualite.
Maintenant chacun son budget mais c inutile de la harceler pour savoir combien c4est. Elle est honnete un point c est tout.
Par ex, je lui ai dit que je souhaitais voir un match de foot, j avais une agence et de elle meme elle m a propose une autre agence moins chere. Et elle m a bien sur dit qu elle touchait une commission (comme tout le monde).
Lq vie est vraiment pas chere ici, c incroyable tout ce que l on peut faire pour pas grand chose et les gens sont vraiment charmant.
Mon seul conseil est de faire attention a Retiro pour prendre des billets de bus car il y a bcp de pickpocket, mefiez vous surtout des belles filles :)
Voila, j espere que le post est clos concernant le logement de lorena.