 |  |  |
 | | | | Filoux33 · 2 février 2007 à 20:05 33 messages · 15 participants · 11 515 affichages | | | | 2 février 2007 à 20:05 Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 9 446 affichages · Partager Chers tous, 
J'ai besoin de votre aide pour trouver un hotel de France en arrivant à Buenos Aires, j'aurai besoin que qqs conseils pour éviter les arnaques touristes  .
Merci à tous,
Filoux33 | | | Salut!
Eh bien à Buenos Aires tu dois absolument passer par la Casa Palermitano,
J'y ai séjourné au mois de Janvier et c'est absolument parfait!
C'est une mexicaine qui à vécu 8 ans à Paris (donc parle parfaitement français) qui à rénové un hôtel dans Palermo. L'hôtel est hyper bien situé, c'est propre, et pas cher du tout, 55 pesos/la nuit je crois. Crois moi c'est très bien.
De l'aéroport le trajet côute environ45-55pesos ne paie pas plus sinon tu te fais arnaquer. Essai d'établir un tarif à l'avance avec le chauffeur.
En arrivant à l'hôtel, ne t'inquiète pas mais il n'y a pas d'enseigne. C, est pour éloigner les voleurs et autres. L'hôtel est très petit (6 chambre) mais je te jure Lorena est tellement gentille, elle achète des croissant frais et te presse un jus d'orange frais tous les matins! Un petit paradis jte dis!
Va voir le site www.casapalermitano.com et si tu rencontre Lorena dis lui bonjour de ma part!
Amuse-toi à Bsas !
Patrice | | |  Merci pour le tuyau, j'ai regardé le site de l'hotel, ça a l'air hyper sympa, je vais garder l'adresse et contacter ton amie, je ne manquerai de lui doner le bonjour de ta part.......  . As tu été du côté de Cordoba et Mendoza? Notre pirople normalement devrait nous emmener vers ces deux villes qui me semblent tout à fait sypathiques, as tu des adresses????????????..............!  .
Merci patQuébek de ton aide,
Philippe | | | Salut!
Euh non désolé moi j'ai plutôt fais la province de Tucuman et Salta, Cordoba et Mendoza je connais pas du tout... excepté le vin de Mendoza 
Par contre Je te conseille vivement les endroits ou je suis allé, pas cher du tout et magnifique, laisse-moi savoir si tu veux des infos,
Adios
Pat | | | CLAN HOTEL, ET HOTEL CLAN A COTE DE 25 DE MAYO LA DOUBLE 80 PSESOS AVEC P TIT DEJ ET INTERNET | | | Bonjour !
Fin 2005 j'avais trouvé l'ibis de bon rapport qualité prix et bien situé en centre ville (mais il faut absolument réserver à l'avance : ils étaient pratiquement toujours complets). Il y en avait un autre pas très loin que j'avais testé en début du voyage mais que j'avais moins aimé (l'ayamitre : propre et bien situé mais un peu bruyant).
Tous les détails dans mon récit de voyage : voyageforum.com/v.f?post=392736 ;
Très bon voyage ! | | | Bonjour,
ca a en effet l'air tres bien la Casa Palermitano ! par contre sur le site, niveau tarif, les prix sont en usd et pas en pesos, ils indiquent 55 USD la grande chambre.
cecile
Salut!
Eh bien à Buenos Aires tu dois absolument passer par la Casa Palermitano,
J'y ai séjourné au mois de Janvier et c'est absolument parfait!
C'est une mexicaine qui à vécu 8 ans à Paris (donc parle parfaitement français) qui à rénové un hôtel dans Palermo. L'hôtel est hyper bien situé, c'est propre, et pas cher du tout, 55 pesos/la nuit je crois. Crois moi c'est très bien.
De l'aéroport le trajet côute environ45-55pesos ne paie pas plus sinon tu te fais arnaquer. Essai d'établir un tarif à l'avance avec le chauffeur.
En arrivant à l'hôtel, ne t'inquiète pas mais il n'y a pas d'enseigne. C, est pour éloigner les voleurs et autres. L'hôtel est très petit (6 chambre) mais je te jure Lorena est tellement gentille, elle achète des croissant frais et te presse un jus d'orange frais tous les matins! Un petit paradis jte dis!
Va voir le site www.casapalermitano.com et si tu rencontre Lorena dis lui bonjour de ma part!
Amuse-toi à Bsas !
Patrice | | | Non t'inquiète c'est raiment 55 pesos... envoi un mail a Lorena si tu veux, tizoc11@hotmail.com
Adios
Dis lui bonjour de ma part!
Patrice | | | salut, pour l'hotel j'ai séjourné à l'ibis congresso, trés bien pas cher, et tout proche centre ville. De plus tu peux faire ta résa via le net. A+ | | |  Salut Patrice,
Je viens de recevoir une réponse de Lorena et elle me parle d'un prix à la nuité de 35 €/ deux personnes avec TV, petit déj, et douche dans la chambre.. Le prix à l'air correcte. Qu'en penses tu?
Merci de ton aide,
Philippe | | | Salut!
Euh bon je m'attendais à un prix légèrement plus bas, mais bon moi j'étais en occupation simple, en double j'imagine que c'est plus cher,
Mais cela dit, je te le conseille à 100%, du moins pour tes deux premières nuits. L'endroit est super bien et c'est bien t'avoir des conseils en français, pour tes premiers pas dans la ville,
Après, tu peux rester ou changer d'endroit si tu veux mais tu va t'appercevoir que si tu compare, cet endroit est très bien.
Adios!
Patrice | | | pour info le prix donne par lorena pour 3 personnes est de 60 usd (ca fait ~47 euros). | | | je viens d'envoyer un mail a LORENA pour lui demander le prix d'une chambre SINGLE. figures toi que la reponse est 40 US$ je lui ai fait un copier/coller de ton mail disant que c'est 55 pesos argentin en Janvier et lui demander de me confirmer ou d'infirmer les prix... j'attends sa reponse.. je trouve bizarre qu'en UN MOIS les prix pour une chambre pour UNE personne SEULE passe de 55 PESOS ARGENTINS a 40 US$ ce qui fait 120 pesos la nuit!!!!! sacree augmentation en un mois, non???? | | | Euh oui sacré augmentation!
Mais bon je vais vérifier avec elle, peut être qu'elle s'est trompé, ou sinon elle me faisait un bon prix, Je sais que ça fait seulement 2 mois qu'elle opère son hôtel... peut-être qu'elle a voulu s'ajuster selon la demande et les prix en vigueur?
Je ne sais vraiment pas quoi te dire, moi elle me chargeais vraiement 20$/la nuit pour une personne. | | | Hola Jade, Merci de nous écrire, le prix pour une personne seule c'est 40 USD diollars, vous resteriez à partir du 22 février au 8 mars ?. voila la reponse qu'elle m'a faite... surprenant, non, je suis actuellement en ARGENTINE, a POSADAS et je lui ai ecrit pour savoir... | | | Bon je viens de reserver pour 4 nuits, j'espere avoir une réponse quand à la disponibilité et le tarif. Néanmoins je vais lui rappeler que c'etait 35 pesos y a un mois. | | | c'est quelque chose l'inflation en argentine !!!  Les prix qu'elle donnent par mail sont les memes que sur son site web, donc c'est pas une erreur. | | | salut Intéressé par plus d'info sur salta / tucuman et eventuellement mendozavoyage prévu sept-oct merci jd | | | Bonjour,
Finalement j'ai suivi tes conseils et j'ai réservé chez Lorena, je pense que c'est un bon compromis et c'est plus sympa d'être dans ce type de logement que d'être à l'hôtel, et elle parle français...
En plus, elle me donnera des conseils pour visiter la capital et le pays..
Merci du tuyau
Philippe | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 838 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |