Nord du Chili et Nord-Ouest argentin en camping-car Senmout · 11 août 2006 à 16:14 7 messages · 4 participants · 5 313 affichages | | | | 11 août 2006 à 16:14 Nord du Chili et Nord-Ouest argentin en camping-car Message 1 de 7 · 5 303 affichages · Partager Quelqu'un a-t-il fait le nord argentine et nord chili en camping car? De bonnes adresses de location? Sécurité? Possibilité de dormir en camping sauvage? Passage possible entre argentine et chili? Fait-il froid pour y dormir la nuit?
MErci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Senmout · 12 août 2006 à 9:01 Re: Nord du Chili et Nord-Ouest argentin en camping-car Message 2 de 7 · 5 291 affichages · Partager salut; bien évidemment tu peux faire ce parcours en CC, d'ailleurs tu trouveras sur le net bcp de gens qui l'ont fait ou sont en cours de périple. aucun pb particulier pour passer les frontière si ce n'est quelques heures de patience de temps à autre. l' argentine et le chili sont bien pourvu en camping, tu peux sans pb la plupart de temps arrêter ton CC où tu veux! voilà quelques "tuyaux"! www.chazel.com/indexdefinitif.htm espacla.chez-alice.fr/index.html n'hésite pas si tu à besoins d'autres renseignements. | | | À: Pamaro · 12 août 2006 à 10:46 Re: Nord du Chili et Nord-Ouest argentin en camping-car Message 3 de 7 · 5 286 affichages · Partager merci! | | | À: Senmout · 16 août 2006 à 13:27 Re: Nord du Chili et Nord-Ouest argentin en camping-car Message 4 de 7 · 5 216 affichages · Partager J'ai loué un C/C en Argentine par l'intermédiaire de :httpaventurevoyages.com | | | À: Jpfrene · 16 août 2006 à 13:45 Re: Nord du Chili et Nord-Ouest argentin en camping-car Message 5 de 7 · 5 215 affichages · Partager merci beaucoup! | | | À: Jpfrene · 13 février 2007 à 18:45 Re: Nord du Chili et Nord-Ouest argentin en camping-car Message 6 de 7 · 4 926 affichages · Partager Bonjour, Je cherche à louer un camping car seulement du côté Chilien (vers San Pedro de Atacam). Je pense qu'AventureVoyage n'est qu'en Argentine... Avez-vous une adresse à me conseiller ? Merci beaucoup. Cordialement. | | | À: Partir1jour · 14 février 2007 à 14:58 Re: Nord du Chili et Nord-Ouest argentin en camping-car Message 7 de 7 · 4 919 affichages · Partager Aventure Voyage travaille uniquement avec l' Argentine. Voir sur Santiago, mais..... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |