Bonjour,
en prenant le 1er bus du matin et celui de 13h00 le lendemain, cela ne vous fera qu'environ 24 heures à Chalten, ce qui est vraiment très peu... mais si vous ne pouvez pas plus....
Il y a 2 miradors avec de belles vues (steppes d'un côté et fiz roy de l'autre), juste au dessus de la maison des guarde parque. Il faut compter environ 1h30 pour faire les 2.
Ensuite, il y a 2 belles marches d'environ 7-8 heures ou un peu moins. Mais cela dépends aussi de votre niveau/rythme.
La laguna Torre, avec vue sur le cerro torre, très belle et facile, quasiment pas de dénivelé.
La laguna de los tres, avec vue sur le magnifique Fitz Roy (par beau temps....). Là clairement plus difficile, mais accessible à plus ou moins tout le monde du moment que vous aimez marcher.
Je vous conseille de prendre un shuttle pour la hosteria pilar. Cela permet de faire une boucle, plutôt que de faire l'aller-retour par le même chemin et en plus de découvrir d'autres payages. Dont le glacier piedras blancas. Vous pouvez aussi, si en manque de temps, vous arrêter au camping poincenot et redescendre par le chemin "principale". Si vous montez à la laguno de los tres (par beau temps, c'est juste magnifique avec le fitz roy au bout des doigts), il faut compter environ une heure depuis le comping, c'est clairement la partie la plus difficile, mais cela en vaut la peine.
Autrement, autre possibilité, faire l'aller-retour par le chemin "principale" et aller jusqu'au point de vue et faire le tour par la laguna capri et redescendre. Ne l'ayant pas fait, je ne me rends pas compte de combien de temps il vous faudras.
Il y a une autre marche, aussi belle, si ce n'est plus, c'est la loma del pliegue tumbado. Aussi environ 7-8 heures de marche, mais avec 1000 m de dénivellé. Vue sublime sur le Fitz Roy et le Cerro Torre.
Je ne peux que vous conseillez de rester une nuit de plus, ou au moins de prendre le bus du retour à 18h00. La région est tellement belle, surtout si vous aimez marcher.
En novembre, les jours sont déjà pas mal long, mais je pense qu'il sera difficile de quand même faire une marche complète avec de prendre le bus de 13h00, mais vous pourrez au moins vous rapprocher du Fitz Roy.
bon voyage
nath