Franklenfant · 21 novembre 2016 à 12:04 · 9 photos 33 messages · 13 participants · 3 164 affichages | | | | À: Franklenfant · 25 novembre 2016 à 2:54 Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 764 affichages · Partager Et oui la Birmanie/ Myanmar est en train de rattraper à vitesse grand V la Thaïlande en ce qui concerne le tourisme, ; construction de routes, d' aéroports, d’hôtels... Aucune raison pour les birmans de quitter leur pays pour venir se faire enfler en Thaïlande et être payés un bol de riz avarié par jour.
Ces écrits doivent reposer sur une grande connaissance du Myanmar peut-être ? Combien de voyages sur place ? Avez vous parcouru les zones en dehors de Bagan ? et les autres points touristiques (sur les doigts d'une main) | | | À: Shaylene · 26 novembre 2016 à 6:10 Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 706 affichages · Partager Je n' avais pas envie de répondre mais je le fais quand même ; Je n'ai jamais mis les pieds dans ce foutu pays où des soi disant moines bouddhistes massacrent les musulmans et les minorités chrétiennes.
Les infos sur la toile sont pour tout le monde... Ensuite faut faire le tri... | | | À: Maxmeu · 1 décembre 2016 à 1:20 Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 655 affichages · Partager ca balance....
Denoncer l'exploitation humaine devrait etre obligatoire ! J'ai ete aussi choque par le comportement des expats a koh tao avec leur air pretentieux a jouer les riches alors que leur pognon il le font grace a l' exploitation d'employes Birmans a bon marche !
Merci | | | À: Fabric · 4 décembre 2016 à 15:49 Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 609 affichages · Partager ca balance....
Denoncer l'exploitation humaine devrait etre obligatoire ! J'ai ete aussi choque par le comportement des expats a koh tao avec leur air pretentieux a jouer les riches alors que leur pognon il le font grace a l' exploitation d'employes Birmans a bon marche !
Merci
+1 | | | À: Nato233 · 9 décembre 2016 à 9:56 Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 570 affichages · Partager Quand aux taxes, ce n est pas un debat. Les payer est une consequence inevitable d un business legal en thai pour un etranger et, bien entendu une contribution solidaire a la societe dans laquelle on evolue.
Pour sourire ils y en a même qui poussent la contribution solidaire très loin www.samuitimes.com/...on_types=og.comments | | | À: Obeoandpai · 9 décembre 2016 à 13:01 Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 551 affichages · Partager Quand aux taxes, ce n est pas un debat. Les payer est une consequence inevitable d un business legal en thai pour un etranger et, bien entendu une contribution solidaire a la societe dans laquelle on evolue.
Pour sourire ils y en a même qui poussent la contribution solidaire très loin www.samuitimes.com/...on_types=og.comments
Hello, Oui bon elle est connue comme le loup blanc sur l ile. Et paradoxalement s il y a un endroit en thai ou le blindage legal est requis pour durer c est bien kpg.
Je me fais plus de souci pour une connaissance de la grande ile en face... what the f**** happened?
m.bangkokpost.com/...or-frenchmans-murder
++ | | | À: Nato233 · 9 décembre 2016 à 14:43 Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 526 affichages · Partager
Mais c'est quoi ces mimiles qui croient pouvoir jouer les cowboys en ThaïlandeMDR | | | À: Fabric · 9 décembre 2016 à 14:54 Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 522 affichages · Partager
Mais c'est quoi ces mimiles qui croient pouvoir jouer les cowboys en ThaïlandeMDR
Hello, Mmhhh un mimile du sud bien implanté dans l ile. Deja bien etabli ici a l epoque a laquelle tu commencais a decouvrir l amour en feuilletant les pages collees section dessous affriolants du catalogue des trois suisses de ta mere. L est dans le routard par ex. C est qqn a maenam. Bref. | | | À: Nato233 · 9 décembre 2016 à 15:03 Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 515 affichages · Partager Désolé, mais c'est quand même un comportement de mimile surtout si il est dans le routard et à maenam | | | À: Fabric · 9 décembre 2016 à 15:17 Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 507 affichages · Partager Désolé, mais c'est quand même un comportement de mimile surtout si il est dans le routard et à maenam 
:) ok bon le routard je pense qu il s en tape. Mais triste histoire. A savoir tout de même qu il est un ponte, figure bien connue de l ile. Accueil des copains a la recherche de calme aussi.
Mmhh le feu aux poudres... peut etre qu on l a traite lui de mimile... | | | À: Nato233 · 9 décembre 2016 à 16:03 Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 494 affichages · Partager D'être connu ne fait pas de quelqu'un un ponte!J'en connais plein de c.... expat qui se la pète avec leur bizness à 2 balles ou il exploite la main d'œuvre locale en pratiquant des prix Europeens ! Et même les plus gros cons accueillent leur copains...Mais maintenant ces copains vont se rendre compte de la mentalité du mec car déjà de posséder une arme ça en fait une grosse m.... | | | À: Fabric · 9 décembre 2016 à 16:28 Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 488 affichages · Partager D'être connu ne fait pas de quelqu'un un ponte!J'en connais plein de c.... expat qui se la pète avec leur bizness à 2 balles ou il exploite la main d'œuvre locale en pratiquant des prix Europeens ! Et même les plus gros cons accueillent leur copains...Mais maintenant ces copains vont se rendre compte de la mentalité du mec car déjà de posséder une arme ça en fait une grosse m....
:) T as quel age petit mickey? J eusse cru avoir ete explicite. Un glock a la ceinture dans son etui cuir chalaam satiné est de mise en saison d'hiver 2017. Les fashionistas des familles des trois iles ne me contrediront point. Celles des pays d au dela des mers, pareil. | | | À: Nato233 · 4 mars 2017 à 1:46 Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 372 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |