Bonjour Françoise !
Très bonne question ou comment ne pas colporter des ragots ?!
L'armée fait du très bon travail et parfois il est nécessaire de remettre un peu d'ordre, de faire du "nettoyage" ou simplement pour justifier les salaires !
Quand à l'application de toutes ces mesures, mentionnées ci-dessus, est une très longue et autre "histoire"
Si le 10 % est fait, parfait ! Par contre pour un 20 % il faudra prévoir quelque années voire une décennie.
Donc, affaire à suivre de loin et les touristes ne seront pas affecté par les éventuels changements, bien au contraire !
Beaucoup de méchanceté et de jalousie dans ce thread !
Je ne vois pas pourquoi il faudrait ennuyer Madame Lek si elle gagne énormément d'argent, c'est pour une belle cause et elle ne force personne (touristes ou volontaires) à faire des "dons"
Bravo à cette Dame et à beaucoup d'autres qui font qu'il y aie un peu moins de misère en
Thaïlande !
Bref, une fois de plus une "tempête" dans un verre d'eau, créée bien souvent par les mêmes personnes ou médias...
"On" l'a déjà remarqué pour les transats, parasols ou autres futilités.
Bonne continuation à Tous !
PS - j'essaie avec mes photos de vous faire "voyager" et vous faire connaître "ma"
Thaïlande, différemment que par des articles ou photos nauséabondes...
Que du possitif et sans être naïf ou un "bisounours" !
Images attachées: