|  |  |
 | | | | | L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Obeoandpai · 20 mai 2014 à 2:48 · 47 photos 624 messages · 67 participants · 61 928 affichages | | | | À: Hmh · 22 mai 2014 à 14:08 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 141 de 624 · Page 8 de 32 · 1 625 affichages · Partager Salut l'Artiste  , A la TV, entre les communiqués en boucle de l'armée en Thaï et GB des chants et de la musique qui me plaisent. Cela me change du bruit de fonds quotidien des séries TH  Nous venons de subir un gros orage sur Samui, il y fait frais, les plantes, les humains et les grenouilles manifestent leur plaisir. Une conjonction positive hasardeuse?
Bon, pour ma part je quitte le fil, je laisse les experts a distance expertiser et les oiseaux de mauvais augures, augurés | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Obeoandpai · 22 mai 2014 à 14:09 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 142 de 624 · Page 8 de 32 · 1 618 affichages · Partager Sawadee krap Obéo, En plagiat du post de Mengwang, il faut relever que la valeur de l'action Burberry est stable. Tu as encore toutes tes chances   
Cours de l'action : BRBY (LON) 1 518,00 GBX 0,00 (0,00 %) | | | À: Hmh · 22 mai 2014 à 14:14 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 143 de 624 · Page 8 de 32 · 1 601 affichages · Partager Sawadee krap Obéo, En plagiat du post de Mengwang, il faut relever que la valeur de l'action Burberry est stable. Tu as encore toutes tes chances   
Cours de l'action : BRBY (LON) 1 518,00 GBX 0,00 (0,00 %)
Pour les cours, pas trop le temps là, Suis occupé avec les experts voyageforum.com/...7;page=unread#unread | | | À: Obeoandpai · 22 mai 2014 à 14:19 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 144 de 624 · Page 8 de 32 · 1 589 affichages · Partager Bonsoir Obeo
Je regrette que tu quittes le fil car je classais tes infos comme très fiables ainsi que toi en tant que source.Tu prends soin de vérifier ce que tu publies et souvent d'en donner tes sources, ce qui est très important, le ressenti étant trop aléatoire, la passion est aussi mauvaise conseillère or tu sais prendre du recul devant les événements.
Ne nous laisse pas tomber STP
Eric | | | À: Obeoandpai · 22 mai 2014 à 14:26 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 145 de 624 · Page 8 de 32 · 1 564 affichages · Partager Le commandant en chef de l'armée de terre a annoncé un coup d'Etat, le 22 mai. La situation est calme. Un couvre-feu vient d'être imposé à partir de ce soir entre 22h et 5h. Il est instamment recommandé de le respecter. Pour votre sécurité, il est conseillé d’éviter dans les jours à venir les éventuelles manifestations et rassemblements, dans la mesure où des incidents graves se sont déjà produits. Les principaux points de rassemblement et de blocus à éviter dans la capitale sont actuellement les suivants (liste évolutive) : l’avenue Utthayan (anciennement avenue Aksa) dans le district de Thawi Watthana, dans l’ouest de Bangkok ; l'avenue Ratchadamnoen depuis "Government House" (bureaux du Premier ministre) jusqu'au pont Fa Lilat; le quartier de Chaeng Wattana ("Government Complex").
Pour les déplacements vers les aéroports, il est recommandé de prévoir un délai raisonnable avant le départ en raison des embouteillages et des contrôles éventuels.
L’Ambassade de France | | | À: Henon21 · 22 mai 2014 à 14:30 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 146 de 624 · Page 8 de 32 · 1 555 affichages · Partager @ HMH: Pour les déplacements vers les aéroports
BTS uniquement jusqu'à 21 heures aujourd'hui twitter.com/...676672819200/photo/1
| | | À: Obeoandpai · 22 mai 2014 à 14:35 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 147 de 624 · Page 8 de 32 · 1 530 affichages · Partager +1 Mais avec une nuance: j'en connais au moins une qui râle car elle sera privée de sa série à l'eau de rose ce soir à la TV.  Yek yek yek.
la vie continue normalement pour les thaïlandais qui on l'habitude de ces "fantaisies" | | | À: Barbot · 22 mai 2014 à 14:37 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 148 de 624 · Page 8 de 32 · 1 519 affichages · Partager Cette rumeur circulait déjà hier mais le fils de Thaksin a démenti ce matin. Maintenant, tout peut changer.
 la famille taksin la yinluck ont fuit au cambodge.. toutes les télés chaines sont coupés et un arret de sortie de 10 au matin l armée a nettoyer le camp des rouges....
 j avais bien dit que la yinluck ferait ses baggages
Si cela s'avère vrai ? le clan Thaksin est mal. | | | À: Henon21 · 22 mai 2014 à 14:39 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 149 de 624 · Page 8 de 32 · 1 502 affichages · Partager Personne n'est indispensable, et comme nous ne sommes pas des assistés, on clic sur toutes les infos du net qui nous parviennent. Entre "alerte info" tous les chaînes françaises, les journaux de tous bords, il y a de quoi. Que diable, nous ne sommes pas en 1914. Bonne soirée. Et en Thailande, dans mon coin, tout est très calme. | | | À: Obeoandpai · 22 mai 2014 à 14:40 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 150 de 624 · Page 8 de 32 · 1 496 affichages · Partager Les 7/11 seront fermés? 
Pour ne pas donner la sinistrose aux lecteurs/voyageurs, Explique nous ce que comprend le couvre feu | | | À: Obeoandpai · 22 mai 2014 à 14:44 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 151 de 624 · Page 8 de 32 · 1 475 affichages · Partager Il faut savoir que tous les participants aux discutions de cet AM sont retenus dans une caserne de BKK, et qu'ils ont tous des poursuites judiciaires pendantes. Chantage? | | | À: Hmh · 22 mai 2014 à 14:50 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 152 de 624 · Page 8 de 32 · 1 447 affichages · Partager Faut pas faire chier Prayuth.  2 jours de discussions et hop il perd déjà patience. Tout le monde au gnouf! Quand je pense que la Belgique est restée plus 500 jours sans gouvernement et qu'ils votent le 25 mai, c'est peut-être la solution.  Pour moi, le problème est réglé: départ pour BKK demain soir. Youpie. J'ai vraiment l'art pour choisir mes dates. Mais bon, j'ai l'habitude....
Il faut savoir que tous les participants aux discutions de cet AM sont retenus dans une caserne de BKK, et qu'ils ont tous des poursuites judiciaires pendantes. Chantage? | | | À: THVincent · 22 mai 2014 à 14:53 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 153 de 624 · Page 8 de 32 · 1 440 affichages · Partager tiens nous au courant une fois que tu es las bas qu'on en sache un peu plus... rien ne vaut l'avis de personne sur place plutôt que toutes les images qu'on nous passent à la TV | | | À: THVincent · 22 mai 2014 à 14:56 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 154 de 624 · Page 8 de 32 · 1 428 affichages · Partager Pour moi, le problème est réglé: départ pour BKK demain soir. Youpie. J'ai vraiment l'art pour choisir mes dates. Mais bon, j'ai l'habitude....
Chokdee. | | | À: THVincent · 22 mai 2014 à 15:08 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 155 de 624 · Page 8 de 32 · 1 402 affichages · Partager Et pendant ce temps là... Les agences font leur promotion:
Plus que 4 destinations disponibles : Bali, Sicile, Laos, Croisière en Méditerranée
24hCH | | | À: Sebull · 22 mai 2014 à 15:08 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 156 de 624 · Page 8 de 32 · 1 400 affichages · Partager Ok, pas de problèmes. J'arriverai samedi en fin d'après midi. Je passe une nuit à BKK puis je remonte sur Phichit. Même pas peur. | | | À: THVincent · 22 mai 2014 à 15:12 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 157 de 624 · Page 8 de 32 · 1 386 affichages · Partager Avec Bangkok Airways, il y a des vols pour Chiang Mai (par exemple) qui partent apparemment de l'aéroport international et permettent de ne pas traverser la ville si on le souhaite.
Viens d'aller vérifier car des gens s'inquiètent de ne pas pouvoir assurer leur transfert. | | | À: THVincent · 22 mai 2014 à 15:13 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 158 de 624 · Page 8 de 32 · 1 384 affichages · Partager ben moi je dois partir avec 3 potes, 2 d'entre eux ne veulent plus partir et annuler leur billet depuis qu'ils ont entendu le mot " coup d'etat" bien qu'il ne sache pas vraiment se qui se passe et le 3ieme lui à dis: c'est qui le coup d'etat, mdr moi perso coup d'etat ou tout ce qu'ils veulent à part blocage d'aeroport ou attaque chimique j'arriverais le 7 juin à 8h et jirai à Phuket!! personne ne m'empechera d'entendre la sonette des 7eleven | | | À: THVincent · 22 mai 2014 à 15:18 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 159 de 624 · Page 8 de 32 · 1 367 affichages · Partager Pour moi, le problème est réglé: départ pour BKK demain soir. Youpie. J'ai vraiment l'art pour choisir mes dates. Mais bon, j'ai l'habitude....
Oui, pareil que moi... Départ le 28 Presque à chaque fois que j'y suis allé, il y avait des trucs là bas. | | | À: THVincent · 22 mai 2014 à 15:21 Re: L'armée thaïlandaise a décrété mardi 20 mai la loi martiale dans tout le royaume Message 160 de 624 · Page 8 de 32 · 1 362 affichages · Partager J'ai vraiment l'art pour choisir mes dates. Mais bon, j'ai l'habitude....
Bienvenue au club  J'y étais lors du blocus de Suvarnabhumi. Je quittais Bangkok lors des premiers barrages en novembre. J'ai remis ça en janvier-février quand les principaux carrefours étaient bloqués. Et j'y retourne la semaine prochaine.
Une chose est sure, je ne compte pas trop m'aventurer hors des endroits touristiques. Il y a assez à voir et à faire entre Siam et Asoke. J'aime beaucoup aller à Chinatown et je dois toujours aller voir le Moca (Vibhavadi Rangsit Road) 
"Amazing Thailand" Ca peut aussi vouloir dire que l'armée peut restaurer le calme en une semaine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 276 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |