Je ne retrouve plus sur ce forum les 2 bonnes adresses dont je parlais;: alors je les voici:
-
Alaverdi Iris guest house déjà mentionnée ici en 2012 est un homestay on ne peut plus chaleureux; Irina et son mari Stepan aiment discuter, expliquer, partagent avec vous les excellents repas bien arrosés (vin et différentes "chacha"). Ils donnent de bons conseils. L'adresse est indiquée dans LP. 2km au sud de la ville, panneau orange à droite de la route-tel: 091088812 ; 15000 drams la chambre double et 4000 dîner + petit dej par personne
-
IdjevanA
Alaverdi Irina tel à Anahit à
Idjevan qui vous envoie un "taxi" (10000 drams pour 4 personnes) très belle route nord par Noyemberyan. Anahit, très chaleureuse, a une grande maison, vous fait de gros repas excellents et vous donne même le pique-nique (gratuit) et si vous rester 2 jours une voiture de la famille vous amène gratuitement visiter Hagartsin,
Goshavank, Makaravank et faire une balade dans le canyon jusqu'a un hermitage (on vous dépose et on vient vous rechercher après la marche). Super adresse: Anahit Alaverdyan, 4 rue Tavrizian tel:+ 374 7729 2979, fixe: 02 63 322 74 mêmes prix que la première adresse.
Si vous arrivez par vos propres moyens: dans le centre, à droite de l'hotel Mosh monter l'escalier puis droite puis gauche, c'est à dire en face de la Croix rouge (pas très visible).