Cherche guide-traducteur dans la région de Tbilissi Michel125 · 11 août 2007 à 6:53 3 messages · 3 participants · 1 810 affichages | | | | 11 août 2007 à 6:53 Cherche guide-traducteur dans la région de Tbilissi Message 1 de 3 · 1 810 affichages · Partager Je suis photographe. Je compte me rendre dans la région de Tbilissi vers la fin du mois de septembre (8-10 jours). Je cherche un (une) guide-traducteur (que je peux rémunérer suivant mes possibilités). Les sujets photo qui m'intéressent sont sociaux (métiers, population, mode de vie.....). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michel125 · 15 août 2007 à 19:19 Re: Cherche guide-traducteur dans la région de Tbilissi Message 2 de 3 · 1 782 affichages · Partager Tbilissi est en Georgie et non pas en Armenie. Moi je suis en Armenie mais je peux peut etre quand meme t'aider. Il me faut un max de details sur le projet et le budget. | | | À: Michel125 · 25 août 2007 à 15:56 Re: Cherche guide-traducteur dans la région de Tbilissi Message 3 de 3 · 1 758 affichages · Partager J'habite a Tbilissi depuis 2 ans (y repars cette semaine) et suis photographe a mes heures perdues. J'ai plusieurs contacts de traducteurs francais-georgiens si ca t'interesse. Faudra juste que je leur demande si elles sont libres aux environs de tes dates. Es-tu deja alle en Georgie? :) | Discussions similaires sur l'Arménie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |