On m'a parlé d'un problème rencontré par des français à Bali assez récemment. En fait, il s'agirait de balinais qui se "jetteraient" sciemment sous les roues de voitures loués par des touristes. La police intervient alors et embarquent les touristes au...
Pour info liens pour toutes les personnes qui se sont fait escroquer et pour tous ceux qui partent en Thaïlande et qui ont toutes les chances d'être abordés par ces escrocs: www.tempspartage.org... www.tempspartage.org... Méfiez-vous des "cadeaux" empoisonnés...
Je rentre du Vietnam. Je suis déçue du Nord. On est sans cesse sollicité pour acheter. Si on ne veut pas, on se fait agresser verbalement. On nous colle les objets sur les bras et on insiste lourdement. Et cela sans arrêt. De plus, on vous demande en...
Marcopolo972 · 24 août 2012 à 1:20 · 24 participants · 17 720 affichages
Voici une gentille escroquerie, bien ficelée à l'indienne, spécifique à Bénarés. Aprés m'avoir observé et suivi dans le secteur de Manikarnika Ghat, un "faux guide" me prépare son plan diabolique pour arriver à m'extorquer un max de Roupies... il est...
Zenshua · 29 mars 2006 à 18:38 · 90 participants · 84 874 affichages
Je reviens de bangkok et mes amis y etaient aussi:trois beaux jeunes hommes mariés qui avaient décidé de faire les 400 coups car parait il les nuits de bkk sont chaudes et rythmés. Dans ce mail je ne jugerai personne ni critiquerai leurs actes faisant...