|  |  |
 | | | | Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Sarahjac · 20 août 2013 à 20:20 · 7 photos 88 messages · 36 participants · 13 640 affichages | | | | À: Fleurnice · 22 août 2013 à 2:55 Re: Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Message 21 de 88 · Page 2 de 5 · 1 659 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurie06000 · 22 août 2013 à 3:39 Re: Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Message 22 de 88 · Page 2 de 5 · 1 648 affichages · Partager Déjà levée ou pas couchée?
Bonne journée. | | | À: Fleurnice · 22 août 2013 à 3:44 Re: Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Message 23 de 88 · Page 2 de 5 · 1 645 affichages · Partager pas couchée......  je cherche desesperement sur le net une solution pour securisé mon sac a dos une fois dans la soute....y a la solution des cadenas mais avec le nombre d'ouverture possible sur mon sac,  je vais payer 5kg d'excedent de bagages a cause des cadenas! reste la solution de la housse avec le cadenas au zip mais je ne trouve rien sur decathlon!!!!!arrrrrg
bonne journée a toi qui dois te lever certainement | | | À: Laurie06000 · 22 août 2013 à 4:04 Re: Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Message 24 de 88 · Page 2 de 5 · 1 641 affichages · Partager Pour moi, le "debout" se fait vers les 5h 30, je me lève tôt, pour prendre plus le temps de ne rien faire.
Achète des cadenas 'tout à 2€" chez le " babali" du coin. Tu en as une dizaine (de cadenas) pour ce prix-là. Ils ne sont pas solides, mais ils ont au moins l'avantage d'être légers. Et pour les voleurs, au bout de 4 ou 5 effractions de cadenas, ils en auront marre et ils passeront au bagage suivant. Allez, je vais à la noria du coin chercher mon eau. | | | À: Laurie06000 · 22 août 2013 à 4:10 Re: Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Message 25 de 88 · Page 2 de 5 · 1 641 affichages · Partager pas couchée......  je cherche desesperement sur le net une solution pour securisé mon sac a dos une fois dans la soute....y a la solution des cadenas mais avec le nombre d'ouverture possible sur mon sac,  je vais payer 5kg d'excedent de bagages a cause des cadenas! reste la solution de la housse avec le cadenas au zip mais je ne trouve rien sur decathlon!!!!!arrrrrg
bonne journée a toi qui dois te lever certainement
Salut Laurie,
T'as bien fait de ne pas te coucher  Là j'arrive pas à retrouver sous "rechercher" dans voyageforum, mais je me souviens d'avoir lu une conversation à ce sujet... C'était un espèce de grillage ou on enfile le sac à dos comme ça on ne peut pas lui mettre des coups de couteaux pour l'éventrer... Je crois qu'ils avaient trouvé ça chez Decathlon, mais j'en suis plus très sûr 
Bonne nuit | | | À: Fleurnice · 22 août 2013 à 4:15 Re: Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Message 26 de 88 · Page 2 de 5 · 1 636 affichages · Partager ah j'y avais pas pensé! pas bete du tout! pas solide c'est clair mais agacant pour celui qui essaira de tout ouvrir 
merci pour le tuyau! | | | À: Fexon · 22 août 2013 à 4:18 Re: Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Message 27 de 88 · Page 2 de 5 · 1 632 affichages · Partager ben j'ai epluché tout le site decathlon cette nuit pas de trace du fameux filet!!!! j'en avais tellement marre que j ai carrément fermé la page et abandonné tout le reste de ma commande!  bon je file.... me reste 2h15 a dormir.... | | | À: Laurie06000 · 22 août 2013 à 5:00 Re: Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Message 29 de 88 · Page 2 de 5 · 1 626 affichages · Partager | | | À: Laurie06000 · 22 août 2013 à 5:56 Re: Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Message 30 de 88 · Page 2 de 5 · 1 619 affichages · Partager Tu te tracasses bien pour rien.
Soit tu piques une cotte de mailles au Musée Masséna, et après tu couds toutes les ouvertures au fil de fer, soit tu entoures, carrément, ton bagage avec du fil de fer barbelé. Bon, si tu oublies de mettre quelque chose dans ton sac, il faudra découdre, ou dérouler, mais, sécurité garantie. C'est ça, les joies des vacances.   | | | À: Laurie06000 · 22 août 2013 à 7:20 Re: Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Message 31 de 88 · Page 2 de 5 · 1 596 affichages · Partager Bonjour Laurie,
J'ai lu rapidement, mais voici tout de même mon apport.
pacsafe.com/...fe-55l-bag-protector
Selon mes recherches, ce qui en ressort, c'est le poids additionnel que cela occasionne. Et... est-ce vraiment nécessaire? Aucun sarcasme, je me questionne... Nos billets avion sont achetée pour fév. Il reste, ce que j'appelle, le "fine tuning".
Josée | | | À: Laurie06000 · 22 août 2013 à 9:49 Re: Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Message 32 de 88 · Page 2 de 5 · 1 562 affichages · Partager  En cherchant bien, c'est simple aux vieux campeur www.auvieuxcampeur.fr/...curite-en-voyage...
le lien je l'ai mis au moins trois sur le site.
 Facile à mettre, mais très visible donc il faut mettre la housse de pluie sur le sac à dos pour la discrétion. Images attachées: | | | À: Laurie06000 · 22 août 2013 à 10:05 Re: Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Message 33 de 88 · Page 2 de 5 · 1 547 affichages · Partager pas couchée......  je cherche desesperement sur le net une solution pour securisé mon sac a dos une fois dans la soute....y a la solution des cadenas mais avec le nombre d'ouverture possible sur mon sac,  je vais payer 5kg d'excedent de bagages a cause des cadenas! reste la solution de la housse avec le cadenas au zip mais je ne trouve rien sur decathlon!!!!!arrrrrg
bonne journée a toi qui dois te lever certainement
Voyons voir... Je suis un voleur. J'ai 2min30 pour agir. J'ouvre la soute. Je vois des valises anodines, des colis, quelques sacs à dos basiques, et...un sac à dos blindé, auquel son propriétaire attache manifestement une valeur certaine. Lequel va m'attirer en premier? | | | À: Adrien92000 · 22 août 2013 à 10:12 Re: Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Message 34 de 88 · Page 2 de 5 · 1 537 affichages · Partager Je suis d'accord avecAdrien, ne pas laisser de choses de valeur et pas de cadenas qui prouverait que vous tenez a qqchose a l'interieur. | | | À: Sarahjac · 22 août 2013 à 10:52 Re: Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Message 35 de 88 · Page 2 de 5 · 1 521 affichages · Partager Bonjour ! Il m est arrivée quelque chose de très étrange aujourd'hui. Je ne comprend pas ce qui c est passe, c est pourquoi je cherche des explications.
La coexistence du primitif et de la modernité est un des charmes de ce pays. | | | À: Adrien92000 · 22 août 2013 à 11:33 Re: Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Message 36 de 88 · Page 2 de 5 · 1 492 affichages · Partager Je suis assez d'accord.
Dans une autre mesure, mais dans le même genre... Je fais, chaque année, beaucoup de festis musicaux avec quelques jours de camping sur place... Il y a TOUJOURS des vols dans les tentes et les 1eres à être éventrées sont celles avec cadenas... J'y laisse mon sac de couchage et une ou deux fringues sans valeurs, le reste (cb, papiers...) TOUJOURS sur moi.
A mon sens, à trop sécuriser un sac, on donne l'impression qu'il contient des choses précieuses et attire... | | | À: Alagoa · 22 août 2013 à 12:26 Re: Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Message 37 de 88 · Page 2 de 5 · 1 460 affichages · Partager waouh si avec tout ca je trouve pas de solution! merci pour votre coup de pouce!!!! | | | À: Adrien92000 · 22 août 2013 à 16:25 Re: Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Message 38 de 88 · Page 2 de 5 · 1 381 affichages · Partager Voyons voir... Je suis un voleur. J'ai 2min30 pour agir. J'ouvre la soute. Je vois des valises anodines, des colis, quelques sacs à dos basiques, et...un sac à dos blindé, auquel son propriétaire attache manifestement une valeur certaine. Lequel va m'attirer en premier?
Le sac pour protéger les affaires. Le filet pour protéger le sac. La housse pour masquer le filet Et pour masquer la housse ? Ah mais elle sortira bien un jour de son trou la biquette... | | | À: Sarahjac · 22 août 2013 à 16:30 Re: Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Message 39 de 88 · Page 2 de 5 · 1 373 affichages · Partager Bonjour ! Il m est arrivée quelque chose de très étrange aujourd'hui. Je ne comprend pas ce qui c est passe, c est pourquoi je cherche des explications.
J ai demandée mon chemin à une femme dans la rue pour aller à un temple. (c était pas loin). Elle m à accompagnée et payée l entrée du temple. Une fois à l intérieur, elle m à fichu 2000 bats dans la poche et c est... Enfuis ! Du pickpocket à l envers ! Je suis restée dans le temple longtemps, assez perturbée. J ai fait un gros don au temple du coup. En sortant il n y avais personne, pas de problème... Oui vous me direz, certain prefereaient avoir affaire à ce genre d 'arnaques', mais mes proches me disent que ce n est pas du tout normal, que c est très alarmant ect. Qu elle cherchais sûrement à m arnaquer mais c est faite suivre par la police, que c est de l argent sale, ect. Qu en pensez vous ?
Franchement ? Tu ne vas pas te vexer hein ?
Je pense que Sarahjac est une mythomane. | | | À: Hissého · 22 août 2013 à 16:35 Re: Arnaque à Bangkok? Une femme me donne 2000 bahts Message 40 de 88 · Page 2 de 5 · 1 364 affichages · Partager Ou un troll!!!! A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 515 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |