Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Croket · 16 janvier 2007 à 16:17 145 messages · 68 participants · 50 370 affichages | | | | À: Lefreeman42 · 24 décembre 2009 à 18:18 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 121 de 145 · Page 7 de 8 · 3 771 affichages · Partager haha
moi c'était romain breton de toulon pas alexis | | | À: Vic09 · 6 février 2010 à 14:13 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 122 de 145 · Page 7 de 8 · 3 641 affichages · Partager Bonjour, ayant été arnaqué aux bijoux il y a quelques jours (le 19 janvier dernier), et lu vos posts, je voudrais savoir si renvoyer des bijoux au "Département du commerce intérieur", en contactant ce monsieur Suchat Sinrat n'est pas risqué (une arnaque supplémentaire ??) et si cela est réellement efficace, en admettant que cette institution soit digne de confiance. Quelqu'un l'a t-il effectivement contacté ?? Ne vaut-il pas mieux retourner en Thaïlande, avant que la boutique ne change de nom ???
Merci d'avance si vous avez des remarques intéressantes à ce sujet.
Cordialement | | | À: MengWan · 7 février 2010 à 8:09 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 123 de 145 · Page 7 de 8 · 3 611 affichages · Partager Franchement Milou
Même "Tintin en Thaïlande" à été trompé sur la marchandise, Bon il ne s’en est pas plaint, au contraire ! | | | À: Kamantché · 7 février 2010 à 8:11 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 124 de 145 · Page 7 de 8 · 3 610 affichages · Partager Bonjour, ayant été arnaqué aux bijoux il y a quelques jours (le 19 janvier dernier), et lu vos posts, je voudrais savoir si renvoyer des bijoux au "Département du commerce intérieur", en contactant ce monsieur Suchat Sinrat n'est pas risqué (une arnaque supplémentaire ??) et si cela est réellement efficace, en admettant que cette institution soit digne de confiance. Quelqu'un l'a t-il effectivement contacté ?? Ne vaut-il pas mieux retourner en Thaïlande, avant que la boutique ne change de nom ???
Merci d'avance si vous avez des remarques intéressantes à ce sujet.
Cordialement
En principe les arnaques c’est comme les soldes ou les braderies : Ni repris, ni échangé
Cordialement | | | À: Obeoandpai · 7 février 2010 à 8:28 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 125 de 145 · Page 7 de 8 · 3 604 affichages · Partager Chat-lut,
Ceci dit, toutes les excuses sont bonnes pour retourner en Thaïlande 
Peu importe le flacon...
| | | À: MengWan · 21 mars 2010 à 13:23 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 126 de 145 · Page 7 de 8 · 3 477 affichages · Partager Ca mord toujours apparemment ! La même ! comme de bons gros pigeons le jour même de notre départ. Le lendemain internet... aïe ça pique ! Le notre était Nantais bedonnant l'air baroudeur gentil... et la suite vous connaissez. Sauf que nous nous sommes fait ballader en ville pendant 2h et raccompagner après en voiture par une des vendeuses (peut être pour vérifier q nous n'allions pas immédiatement sur internet...) Une première estimation de notre bague donne une valeur entre 50 et 70% du prix d'achat, ça aurait pu être bien pire tellement on a rien vu venir... déjà c'est une vrai pierre et du vrai or... Une bonne leçon qui nous apprendra à être âpres au gain... On la garde en souvenir, mais si j'y retourne, j'irai bien lui foutre dans le c avec une bonne poignée de gravier devant le bouddha lucky. | | | À: Croket · 1 avril 2010 à 20:39 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 127 de 145 · Page 7 de 8 · 3 410 affichages · Partager bonjour a tous
je pense qu'il on raison de prendre l'argent la ou il est....guy de premian | | | À: Guyanne34 · 1 avril 2010 à 21:40 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 128 de 145 · Page 7 de 8 · 3 393 affichages · Partager ENCORE QUELQU'UN D'INTELLIGENT, EST CE QUE CE FORUM PEUT TRIER LES GENS QUI POLLUENT CE SITE ???? "ils prennent l'argent là ou il y en a.....", et les voleurs qui vous cambriolent vous volent aussi là ou il y a de l'argent idem pour le violeur qui viole la ou il y a de jolies filles et le tueurs là ou..... ETC ETC ETC Dégage de ce site A B R U T I | | | À: Croket · 6 avril 2010 à 12:04 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 129 de 145 · Page 7 de 8 · 3 286 affichages · Partager vieille arnaque qui marche encore et encore !! mais une chose m echappe !!cette bijouterie est "fixe" ?? pourquoi de pas retourné avec une batte de base ball (ou something like that) et en cas de non remboursement, tout cassé ??? | | | À: Bikeman · 6 avril 2010 à 12:11 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 130 de 145 · Page 7 de 8 · 3 284 affichages · Partager vigils (parfois armés) on est des pigeons pas des violents on a pas de batte de baseball on a pas envie de gouter a la prison thailandaise ....... | | | À: Fucksnp · 6 avril 2010 à 12:21 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 131 de 145 · Page 7 de 8 · 3 277 affichages · Partager moi non plus je ne vais pas en thailmande avec batte de base ball mais pierre dans la vitrine tag a la bombe allertant les gens !!! | | | À: Bikeman · 6 avril 2010 à 12:38 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 132 de 145 · Page 7 de 8 · 3 269 affichages · Partager on y a tous penser comme toi toute la nuit je me suis vue balancer une brique, quand t'a un militaire devant armé ça te refroidit il y est pas tout le temps c'est vrai mais bon et quand c'est fermé et qu'il y'a la grille tu peux pas taguer Y'a un mec qui est resté devant à prevenir tous les touristes qui rentraient ça les as bien fais chier mais, quand t'es a bangkok, en vacances, que t'a pas beaucoup de temps que t'es crevé, qu'il fait une chaleur de ouf t'a beau avoir la rage, se taper la mission a la recherche d'une bombe, d'une batte, d'une brique, du bon moment, en plus de vouloir te faire rembourser tout ca devient bien plus compliker a faire qu'à dire Nous, on a craché dedans, mais bon ca nous a pas vengé c'est sur | | | À: Fucksnp · 6 avril 2010 à 14:45 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 133 de 145 · Page 7 de 8 · 3 243 affichages · Partager ok!!! vu sous cet angle je comprend mieux!!! | | | À: Fucksnp · 7 avril 2010 à 10:53 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 134 de 145 · Page 7 de 8 · 3 162 affichages · Partager Les boules puantes dans la boutique. On reste dans le coin et là, au moins, on se marre Quand j'étais ado (il y a bien longtemps), on avait fait ça dans une parfumerie qui avait arnaqué la soeur d'un copain | | | À: Chrousseaud · 7 avril 2010 à 10:55 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 135 de 145 · Page 7 de 8 · 3 160 affichages · Partager toi ca se voit que ça t'es pas arrivé, si vous avez d'autres supers idées de ce genre gardez-les pour vous merki | | | À: Fucksnp · 7 avril 2010 à 20:05 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 136 de 145 · Page 7 de 8 · 3 121 affichages · Partager Oui c'était bien celui là pour nous... enfin il était habillé plus discret, chemise claire ouverte sur le torse l'air baroudeur un peu blasé. Je garde la photo ça peut servir... | | | À: Ababgde · 7 avril 2010 à 20:21 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 137 de 145 · Page 7 de 8 · 3 118 affichages · Partager Le photo de mon loustic je l'ai en fait trouvée sur le site : www.geocities.com/thaigemscamgroup
Je l'ai trouvé par hasard, en googleant "SNP Bangkok"
En fouillant sur ce site, tu trouves pas mal d'information dont une page dédiée à la marche à suivre selon le cas dans lequel tu te trouves (tu es encore à BKK oui/non, tu as le bijou sur toi oui/non, tu projetes de retourner à BKK oui/non)
C'est là que j'ai trouvé la piste de la DIT (Department of Internal Trade), c'est bien de cela que tu parles ? Je suis en discussion avec un certain Mr Suchat Sinrat qui est le contact recommandé par le site thaigemscamgroup. Il doit me communiquer la marche à suivre puisqu'il n'est pas prévu que je retourne en Thaïlande.
Department of Internal Trade (Bureau of Weights and Measures) at the Ministry of Commerce
Thanon Nonthaburi 1 Nonthaburi 11000 THAILAND
Web : www.tisi.go.th/wto/contact.html Mail : compro@dit.go.th
BONNE CHANCE A TOI !! J'ai cru comprendre que si tu vas sur place alors tu as plus de chance de te faire rembourser... du moins si le magasin existe toujours 
Bonjour à tous les arnaqués ! (J'en suis...) Que pensez-vous de ce fameux Monsieur SUCHAT SINRAT ??? Ne serait-ce pas une seconde arnaque ? Si quelqu'un a eu positivement affaire à lui, peut-il se manifester ? J'ai -sans trop d'illusions car j'imagine qu'ils ont d'autres chats à fouetter, pour être poli- écrit à l'ambassade de Thaïlande à Paris, leur demandant si l'adresse sus-mentionnée (Département du commerce intérieur), avec la référence de ce monsieur était bien réelle, ou s'il ne s'agissait pas là d'un moyen supplémentaire des arnaqueurs de récupérer ainsi, à distance, les fameux bijoux et de les remettre dans le circuit. Evidemment tout recours est ensuite définitivement impossible ! Quid de tout cela ? Quelqu'un sait ?? Merci d'avance ! | | | À: Kamantché · 7 avril 2010 à 21:46 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 138 de 145 · Page 7 de 8 · 3 106 affichages · Partager Bonsoir,
Ton lien ne fonctionne pas, dommage, j'aurai aimé voir sa tête !! | | | À: Lepolo · 7 avril 2010 à 22:59 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 139 de 145 · Page 7 de 8 · 3 098 affichages · Partager a tout ses voyageurs qui dépense 5000e et + en fin de voyage....je vous invite e Madagascar et la, on va s'occuper de vous vous aller faire l'affair du siecle....... | | | À: Guyanne34 · 8 avril 2010 à 13:18 Re: Arnaque aux bijoux en Thaïlande, encore un... Message 140 de 145 · Page 7 de 8 · 3 063 affichages · Partager ok ! donne ton adresse, on comptait y aller justement !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 360 visiteurs en ligne depuis une heure! |