 |  |  |
 | | | | JClaude60 · 23 juin 2013 à 20:15 84 messages · 18 participants · 12 372 affichages | | | | À: Nestonia · 30 juin 2013 à 14:28 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 41 de 84 · Page 3 de 5 · 1 238 affichages · Partager je trouve les philippins et les thailandais tres doues pour la musique (bon c'est pas dans les karak ou les gogo bar que tu va ecouter de la bonne zik
un petits cadeau genre very bad trip 6 http://www.youtube.com/watch?v=WXsV_ZKHcm4&feature=player_embedded | | | rencontre d'un troizieme type, ha cela me rappelle quelque chose.
Je crains cependant que pour les demandeurs d'infos, ben il est un peu court. Aniway,
Cordialement
Denis.
J'oubliais, je fini juste un petit chevre herbe, et un bris pas mal, accompagne d'un la tourmac carty Facile a trouver et pas si cher finalement. | | | À: Lemonk68 · 30 juin 2013 à 15:17 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 43 de 84 · Page 3 de 5 · 1 224 affichages · Partager bonjour, pour le salami, j'en ai trouvé à sabang ( puerto galera), mais c'est un peu loin de cebu . pour le reste de la discussion, ça devient un peu lassant. on avait déjà celle de l'enchanté désenchanté à laquelle personne ne cherche à mettre fin ! avec celle là, ça recommence. | | | À: Jeandaune · 30 juin 2013 à 15:20 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 44 de 84 · Page 3 de 5 · 1 224 affichages · Partager salut denis, comme tu dis ! bon, je reviens quend meme en novembre | | | Dans toutes les succursales de SANTIS, il y a une bonne quinzaine de salamis différents, français, italien, espagnol, hongrois...des Jesus de Lyon (et des St Marcellin, tiens, aussi....) des kielbasa de Pologne, des saucissons vaudois, des cervelas suisses, et des tas d'autres bonnes choses.....mais je ne sais pas s' ils ont des points de vente en dehors de Luzon? | | | À: Renosu · 30 juin 2013 à 19:09 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 46 de 84 · Page 3 de 5 · 1 268 affichages · Partager je trouve les philippins et les thailandais tres doues pour la musique (bon c'est pas dans les karak ou les gogo bar que tu va ecouter de la bonne zik
un petits cadeau genre very bad trip 6 http://www.youtube.com/watch?v=WXsV_ZKHcm4&feature=player_embedded
est ce de l art ou du cochon | | | À: Getehem · 1 juillet 2013 à 0:08 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 47 de 84 · Page 3 de 5 · 1 251 affichages · Partager OK, Santis;c'est noté, je verrais a Cébu, merci! | | | À: Lemonk68 · 1 juillet 2013 à 4:40 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 48 de 84 · Page 3 de 5 · 1 234 affichages · Partager oui c'est une chaine de " delicatessen" créée par un suisse il y a 25 ans, gros succès ici sur Luzon, une dizaine de points de vente, des restaurants, une vinothèque, etc.... | | | À: Getehem · 1 juillet 2013 à 7:44 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 49 de 84 · Page 3 de 5 · 1 217 affichages · Partager Salut les amis :) Oui le saucisson et le fromage il y en a ausi chez rustan's. Santis je connaissais pas mais c'est note ! En tout cas Nestonia merci pour ton ouverture d'esprit, ton cote humble et la gentillesse :) J'ai tres bien ressenti le cote anti conformiste en mettant tout un peuple dans le meme panier.. bref.. Bon retour ;) | | | À: Onizuk4 · 1 juillet 2013 à 7:59 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 50 de 84 · Page 3 de 5 · 1 211 affichages · Partager Exact, Rustan's est aussi une source intéressante, ainsi que les boutiques Terry'selection à Manille, plus orientées sur les produits espagnols, mais aussi pas mal de choses françaises Terry's selection Pasong Tamo Karivin Plaza, Bldg. B , 2316 Pasong Tamo Ext. San Lorenzo, Makati (02) 844-1816
Pour SANTIS, la liste des points de vente est ici :
www.werdenberg.com/santis/locations.html
Aussi, les grandes surfaces SHOPWISE disposent d' un rayon produits CASINO. On n' y trouve pas vraiment beaucoup de choses, sauf des patés, des conserves, des sirops Teisseire et d'autres produits Made in France (comme de la semoule à couscous, lol).
Par contre la viande de Shopwise est très bonne et vraiment pas chère. | | | À: Getehem · 1 juillet 2013 à 8:25 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 51 de 84 · Page 3 de 5 · 1 179 affichages · Partager merci pour le lien pour les magasins Santis! J'ai fait un couscous a ma dragonne, j'ai trouve la semoule au SM du coin! je viens de regarder les adresses, bonne chose yen a un sur quezont city et un autre sur cavite! Toujours a la recherche d'un appart la bas d'ailleurs :) | | | À: Getehem · 1 juillet 2013 à 8:30 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 52 de 84 · Page 3 de 5 · 1 174 affichages · Partager franchement je comprend pas ce besoin de manger francais, un confit ou quoi que ce soit d autre durant mes longues annee a cebu j ai toujours manger local les produits frais sont tellement bon (pusit poisson coquille saint jaques kinason en tous genre porc, legumes tanguigue etc....)et le vin va parfaitement avec cette cuisine qu on peu rendre un peu plus mediteraneene avec l huile d olive juste craquer pour un filet de boeuf de temps en temps et une baguette parfois mais j ai toujours evite les swiss delicatessen, dont j avais horreur | | | À: Onizuk4 · 1 juillet 2013 à 8:32 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 53 de 84 · Page 3 de 5 · 1 170 affichages · Partager Par contre moi, je cherche du thé, pas du thé en infusettes, du vrai thé à peser...Quand je vais à Hong Kong j'en ramène trois ou quatre kilogs, mais cela ne suffit pas..... | | | À: Onizuk4 · 1 juillet 2013 à 8:37 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 54 de 84 · Page 3 de 5 · 1 167 affichages · Partager un couscous avec quoi porc? poisson? quel legumes ? franchement je vois pas trop la semoule et le raz el hanout ne font pas tout
par contre pour une party dans le jardin le dimanche je te conseille la paella geante au feu de bois avec calamar (nokos) poulet crevette porc et avec le guanador ca passe oublie le chorizo ou si t insistes tu en trouveras quand meme juste en garniture | | | À: Renosu · 1 juillet 2013 à 8:37 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 55 de 84 · Page 3 de 5 · 1 165 affichages · Partager Chacun selon son goût...moi je ne suis pas fan des produits de la mer....et dans la " gastronomie des Philippines", mention spéciale pour les plats à base de lait de coco, mais sinon, les bulalo et autres viandes bouillies, ça ne me fait pas saliver....un adobo de temps en temps, oui...Mais pas tous les jours.... | | | À: Getehem · 1 juillet 2013 à 8:38 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 56 de 84 · Page 3 de 5 · 1 164 affichages · Partager c'est vrai the et cafe c'est leger aux phils | | | À: Renosu · 1 juillet 2013 à 8:41 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 57 de 84 · Page 3 de 5 · 1 163 affichages · Partager J'adore le poisson et les fruits, mais me cuisiner des bonnes roulades avec une puree ca fait plaisir ca me rappel les bonnes bouffes avec ma famille! Et un saucisson avec une bonne baguette et un bout de fromage ca fait plaisir aussi. Apres c'est pas toutes les semaines non plus, mais ma dragonne apprecie bien aussi, je dirais meme que j'aurais prefere qu'elle n'aime pas le saucisson lol ca m'en ferai plus pour moi :p je sais c'est mal  Pour ce qui est du confit de canard, j'adore ca!J'aime aussi les ban nehm du vietnam, le mafe de cote d'ivoire, et le goulash hongrois! En gros c'est pas une fixation que sur la bouffe francaise mais plutot sur la variete et c'est vraiment un plaisir de cuisiner pour moi et les gens autour de moi, d'arriver a retrouver l'odeur et le gout que j'avais apprecie et qui me rappelent de bons moments en general. La bouffe pinoy c'est ok pour moi, mais tout le temps la meme chose ca me fatigue, comme la soupe tous les jours au Vietnam.. | | | À: Renosu · 1 juillet 2013 à 8:45 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 58 de 84 · Page 3 de 5 · 1 161 affichages · Partager un couscous avec quoi porc? poisson? quel legumes ? franchement je vois pas trop la semoule et le raz el hanout ne font pas tout
par contre pour une party dans le jardin le dimanche je te conseille la paella geante au feu de bois avec calamar (nokos) poulet crevette porc et avec le guanador ca passe oublie le chorizo ou si t insistes tu en trouveras quand meme juste en garniture
Chez Santis il y a des merguez (sur commande) et bien entendu de l'agneau..... | | | À: Getehem · 1 juillet 2013 à 8:56 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 59 de 84 · Page 3 de 5 · 1 157 affichages · Partager Ben, non, il n'y a pas de magasins"Santis" a Cébu... | | | À: Lemonk68 · 1 juillet 2013 à 8:59 Re: Arnaque à la carte d'identité aux Philippines Message 60 de 84 · Page 3 de 5 · 1 156 affichages · Partager Ah c'est con, ça....je sais qu' ils travaillaient avec un italien sur CEBU, la prochaine fois que je verrai le boss, je lui demanderai. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 382 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |