Merci !
Quel plaisir avec un beau filet mignon.....c'est simple et délicieux !
Merci encore ! Par exemple a l'étranger dans son appartement en Asie on peu se faire un délicieux saumon fumé en 48 heures !
Avec du gros sel 1 kg et du sucre semoule cristal ! Et un saumon décongelé........ou frais (introuvable) Les recettes sont norvégiennes et se trouvent sur internet. Il manque l'aneth (faut faire un petit sacrifice pas indispensable)
On mélange le sucre et le sel en gros et on lève les deux filets :
une couche mélange, un filet (avec peau mais écaillé), un filet, mélange.......au bout de 36heures on vide le gras et on passe les filets au sopalin pour les sécher !
Avec ça on se fait des amis !
Merci encore
A+