|  |  |
 | | | | | Arnaque à éviter lors d'une réservation par Agoda Belkam · 4 septembre 2012 à 19:44 · 7 photos 52 messages · 18 participants · 63 487 affichages | | | | À: Emilmillions · 7 octobre 2012 à 17:26 Re: Arnaque à éviter lors d'une réservation par Agoda Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 2 828 affichages · Partager Mais quelle condescendance !!
Je n'ai pas plus l'intention de les acheter sur booking, il semblerait que tu n'aies meme pas daigné verifier les infos fournies, ce faisant tu aurais vu par toi meme que justement je tiens compte des categories de chambes (entre nous soit dit, 200bt d’écart entre les différentes chambres sur le site de l'hotelier soit encore une fois rien a voir avec ce qu'avance agoda)
Pour ce qui est de la TVA, je n'ai fait que repondre a un post un peu plus haut, peut etre de toi d'ailleurs !...
Sur ce, je te laisse jouer a "qui pisse le plus loin" sans moi, cela ne m'interesse pas vraiment, et j'ai d'autres choses a faire. Dont justement reserver les chambres de ma petite famille pour passer un chouette noel.
Je souhaitais juste relever les faits afin que d'autres puissent verifier par eux memes sans se fier aveuglement a agoda ou autre site de booking en ligne.
Je te souhaite de beaux voyages | | | À: Tlv116 · 7 octobre 2012 à 17:32 Re: Arnaque à éviter lors d'une réservation par Agoda Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 2 807 affichages · Partager Sur ce, je te laisse jouer a "qui pisse le plus loin" sans moi, cela ne m'interesse pas vraiment, et j'ai d'autres choses a faire.
t'as surtout plus trop d'arguments  Bon bon, c'est cool. La prochaine fois que j'aurai besoin de louer une chambre je te demanderai conseil pour dégoter le meilleur prix  Dommage que l'on ne se soit pas rencontrés plus tôt  | | | À: Belkam · 27 mars 2014 à 15:29 Re: Arnaque à éviter lors d'une réservation par Agoda Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 2 476 affichages · Partager Je confirme l'arnaque mais avec une autre évolution. Après avoir payé Agoda, l'hôtel situé à Phan Rang ( Vietnam) refusait la restitution de mon passeport tant que je ne payais pas. J'ai donc été obligé de payer une deuxième fois l'hôtel, je précise que personne ne parlait anglais, peut être aussi personne n'avait envie de comprendre. Je suis furieux après de tels pratiques | | | À: Belkam · 2 mai 2014 à 8:54 Re: Arnaque à éviter lors d'une réservation par Agoda Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 2 372 affichages · Partager Salut a tous pour moi aussi une petite mésaventure avec le site AGODA j'ai voulu reservee 3 nuit d'hotel le 25,26,27 ils n'ont encaisser que la nuit du 26 je l'ai es tout de suite contactée et il m'ont dit qu'il prendrait contacte avec moi sous 24 heure 24 heure plus tard je reçois un mails m'informant que la chambre en question n'etais pas dispo le 25et27 Je demande un remboursement car je ne compte pas changer d’hôtel tout les soir malheureusement ce n'ai pas dans la politique de l’hôtel de rembourser pour un désistement je prends contacte avec l’hôtel et eux me propose une chambre dans un hôtel partenaire mais elle coute un peu plus chère mais je ne pers pas ma chambre déjà encaisser par AGODA Je me suis retrouver dans un hôtel de passe avec toilette boucher et odeur dégout permanent dans la chambre ils m'ont bien b.... Peut de temps après je reçois un mails D'AGODA pour laisser un commentaire sur l’hôtel ceux que je me suis empresser de faire le commentaire n'a jamais étais publier il faut dire que je n'ai pas épargnée le site Futur client AGODA bonne chance
Salut à Tous
J’attire l’attention des personnes désireuses de réserver un Hôtel par Internet sur le Site « AGODA ». Si vous cherchez un une offre intéressante d’un hôtel via Agoda, prenez une précaution de vous assurez avant tout d’enregistrer la page ou encore la prendre en photo et de garder cette image précieusement. Vous allez comprendre pourquoi. Une fois vous avez choisi votre hôtel, et décidé d’enregistrer, la page d’enregistrement n’apparait pas et le prix qui a été afficher ne correspond plus à celui que vous avez choisi, et la facture est salé une fois vous avez donné votre numéro de carte de crédit et les 3 chiffres de confidentialité. La page qui affiche l’offre alléchante est un piège, mais ne vous laissez pas leurrer. Si la page de confirmation de réservation et de la somme totale que vous devez payer n’apparait pas, annulez immédiatement cette réservation. Il y a de l’arnaque ; ATTENTION DANGER Dans ce cas, vous faites une réclamation immédiatement, c’est que j’ai eu le cas, et ils ont contesté longuement et après un échange de 24 E-mail pendant 15 jours et donner la preuve (la photo que j’ai prise avant la confirmation de ma réservation), pour finir ils ont accepté leur erreur et ils m’ont remboursé une partie de la différence de la somme légale. Pour moi c’est la dernière fois que j’utilise ce Site. Et plus jamais je ne me laisserais arnaquer de la sorte. belkam | | | À: Belkam · 2 janvier 2016 à 13:00 Re: Arnaque à éviter lors d'une réservation par Agoda Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 1 611 affichages · Partager bonjour,
je me permet de donner mon expérience avec Agoda,
je reserve le 18 juin dernier via le site Agoda pour un séjour en Janvier 2016, de 10 nuit dans un hôtel à Dubai.
je procede au paiement le 23 décembre mon compte est débité donc toute va bien, sauf que......
Agora procede a l'annulation de ma reservation le 31 décembre, pourquoi le diriez vous ?! parce qu'il m'ont demander par email le 31 décembre a 3h06 du matin des éléments a envoyés avant le 31 décembre......oui oui
Il ont donc initié le remboursement de la somme payé soit 4400 euro.
je les ai donc appeler et je suis en pourparler avec eux.
on me demande de repayer pour conserver ma réservation mais bien entendu je ne peux pas remettre cette somme. donc je viens d'avoir un homme de chez eux, qui me dis qu'effectivement c'est de leurs faute et une solution semble être trouvé, attendre mon remboursement pour repayer la même réservation. tout ceci avec l'accord de l'hôtel visiblement.
je vous passe les détails des 3 jours d'échanges de mail incessant.
tout ça pour vous dire qu'il ont l'air un min professionnel, je reviendrais vous raconter la fin de mon aventure.....
il reste assez réactif, j'espère ne pas me trompé a leurs sujet.
Je vous tiendrais informer | | | À: Ghizlane26 · 5 janvier 2016 à 3:29 Re: Arnaque à éviter lors d'une réservation par Agoda Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 1 568 affichages · Partager bonjour,
je me permet de donner mon expérience avec Agoda,
je reserve le 18 juin dernier via le site Agoda pour un séjour en Janvier 2016, de 10 nuit dans un hôtel à Dubai.
je procede au paiement le 23 décembre mon compte est débité donc toute va bien, sauf que......
Agora procede a l'annulation de ma reservation le 31 décembre, pourquoi le diriez vous ?! parce qu'il m'ont demander par email le 31 décembre a 3h06 du matin des éléments a envoyés avant le 31 décembre......oui oui
Il ont donc initié le remboursement de la somme payé soit 4400 euro.
je les ai donc appeler et je suis en pourparler avec eux.
on me demande de repayer pour conserver ma réservation mais bien entendu je ne peux pas remettre cette somme. donc je viens d'avoir un homme de chez eux, qui me dis qu'effectivement c'est de leurs faute et une solution semble être trouvé, attendre mon remboursement pour repayer la même réservation. tout ceci avec l'accord de l'hôtel visiblement.
je vous passe les détails des 3 jours d'échanges de mail incessant.
tout ça pour vous dire qu'il ont l'air un min professionnel, je reviendrais vous raconter la fin de mon aventure.....
il reste assez réactif, j'espère ne pas me trompé a leurs sujet.
Je vous tiendrais informer
en deux mots c'est la faute de l'hôtel... | | | À: Fexon · 13 janvier 2016 à 12:33 Re: Arnaque à éviter lors d'une réservation par Agoda Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 1 511 affichages · Partager bonjour
pour ceux qui se plaignent des sites en lignes tels Agoda, il est possible de réserver directement sur les sites des hôtels. Plus avantageux pour les petits hôtels et les guests car les sites de booking prennent de 15 à 20%
Je dirai, si vous désirez réserver dans une guesthouse, préférer la résa en direct. Les guesthouses ont moins de 15 chambres pour les grands hôtels disposant d"une grande capacité de chambre, plus avantageux de réserver via les sites de booking (des différences allant jusqu'à 40%) car ils se servent de ces sites pour le remplissage. | | | À: Mékong · 20 août 2016 à 19:00 Re: Arnaque à éviter lors d'une réservation par Agoda Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 1 332 affichages · Partager bonjour
pour ceux qui se plaignent des sites en lignes tels Agoda, il est possible de réserver directement sur les sites des hôtels. Plus avantageux pour les petits hôtels et les guests car les sites de booking prennent de 15 à 20%
Je dirai, si vous désirez réserver dans une guesthouse, préférer la résa en direct. Les guesthouses ont moins de 15 chambres pour les grands hôtels disposant d"une grande capacité de chambre, plus avantageux de réserver via les sites de booking (des différences allant jusqu'à 40%) car ils se servent de ces sites pour le remplissage.
+100je dirai même de 15 à 25% de commission demandé aux hôteliers...qui eux bien sûr (une obligation) répercutent sur le prix de location... Booking.com...idem | | | À: Emilmillions · 1 juin 2018 à 11:36 Re: Arnaque à éviter lors d'une réservation par Agoda Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 1 064 affichages · Partager Nous apprécions vraiment que des membres d'Agoda défendent leur bifteck, mais j'ai été arnaquée par Agoda, j'ai payé pour un appartement inexistant sur place, et ma banque m'a clairement fait savoir qu'il ne fallait JAMAIS réserver via Agoda, et qu'ils étaient submergés de plaintes de voyageurs. | | | À: Emilmillions · 1 juin 2018 à 11:39 Re: Arnaque à éviter lors d'une réservation par Agoda Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 1 064 affichages · Partager Ce site est géré depuis une zone de non-droit où il ne peut pas être atteint par des poursuites judiciaires. Vous être naïf au point de penser que tous les sites qui durent un tant soit peu sur internet sont légaux??? Je ne peux pas y croire... | | | À: Emilmillions · 1 juin 2018 à 16:02 Re: Arnaque à éviter lors d'une réservation par Agoda Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 1 049 affichages · Partager Avant de dire n'importe quoi, vérifiez la date de création d'Agoda! Vous êtes très fort si vous avez commencé à voyager avec eux avant même leur création! | | | À: Olivia557 · 18 juin 2018 à 13:23 Re: Arnaque à éviter lors d'une réservation par Agoda Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 984 affichages · Partager Bizarre, chère Odile,
On s'enregistre le 1 er juin 2018, et on commence tout de suite à "tirer" sur des membres VF dès la première heure. Je ne dis pas que vous n'ayez pas raison, mais essayez d'abord de vous faire un nom (sérieux) sur VF avant d'agir ainsi....
Bien cordialement Chris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 164 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |