D'une part, j' ai effectué le payement d' un achat que JE VOULAIS faire.
Il se trouve que je fait très attention aux formulaires en ligne, et notamment lorsque je remplis une demande de billets vers les
USA car je sais que les compagnies aériennes US sont très pointilleuses sur l' identité des passagers et ils ont raison.
Certes, l' erreur est humaine, mais encore une fois, je vous assure que j' ai doublé d' attention lors de cet achat.
Et je fait mes réservation en ligne, depuis des années déjà, sans jamais le moindre souci.
Vu ce qui on peut lire dans les différents forums sur internet, des bugs peuvent arriver, et arrivent souvent malheureusement.
Le problème c' est qu' il devrait exister une loi, qui donnerai aux acheteurs un droit de rectification, disons dans les 24h ou 48h suivant l' achat en ligne.
Je pense que les compagnies aériennes elles mêmes peuvent faire ces changements.
Mais les intermédiaires, eux, refusent de le faire.
En plus il est très difficile de les rejoindre ou avoir des réponses rapides, lorsque des anormalités arrivent.
en tant qu' utilisatrice d' internet pour ce genre d' achat depuis des années, je redouble de vigilance lorsque je passe par des Agences en ligne.
Malheureusement aussi, on fait souvent des reservations chez eux, car les prix sont très intéressants, en tout cas je parle des prix des billets d' avion pour les
USA.
En sachant tout cela, je me passerai bien de vivre ce que je suis en train de vivre en ce moment, et j' utiliserai tous les moyens honnêtes et possibles afin de résoudre ce cas ubuesque d' erreur de prénom sur un billet d' avion.