vous êtes plusieurs à lui suggérer de se tourner vers son assistance juridique, elle ne réagit, peut être n'en a t'elle pas.
Elle n'a pas non plus réagit à ma proposition d'écrire à la DGCCRF.....pourtant efficace pour les commerçants indélicats!
Pour répondre à tous ceux qui me donnent des idées pour résoudre mon problème :
Je suis en train de faire tout ce qui est dans on pouvoir pour qu' une solution satisfaisante puisse exister.
Donc oui, je monte un dossier auprès des Associations de Consommateurs, j' ai signalé le problème auprès de mon assistance j urique, je prépare les courriers et je joint tous les échanges de courriels échangés depuis avec GO VOYAGE, je suis en train de faire un courrier à
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).Tous les jours je téléphone chez GO VOYAGES, et on s' échange des courriels, dont voici copie du dernier à ce jour :
ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE MESSAGE DE SUIVI
Bonjour, Merci de nous avoir contactés à nouveau.
Nous avons bien reçu votre message faisant suite à la requête référencée
[7572518-1393697040] et initialement créée le 1 mars 2014 à 19:04:00.
Nous ajoutons ce message à votre dossier qui a été transmis au service concerné pour vous apporter une réponse par email le plus rapidement possible.
Si vous souhaitez nous re-contacter suite à votre demande, répondez à cet email en conservant sa référence entre crochets dans l'objet de votre message de suivi.
Nous vous remercions pour votre confiance.
L'équipe Relation Clients.
RAPPEL DE VOTRE MESSAGE
Je viens de vous appeller au numéro indiqué.
Dans votre plateforme Service Client, on me dit que pour mon problème, à savoir une erreur de prénom sur un des billets que j' ai acheté chez GO VOYAGES pour les
USA.
je dois appeler le 01 70 91 74 72.
Votre opératrice m' assure que c' est à ce numéro que mon problème de prénom érroné va se résoudre, que c' est un CAS SIMPLE, (!!!!!!!) qu' ils reçoivent quotidiennement ce genre de demandes et qu' une solution solution va être donné à mon dossier.
J' ai fait votre numéro, et à la saisie de la référence de mon dossier, on me raccroche au nez.
Merci GO VOYAGES.
Pour information, je une cliente chez vous depuis 15 ans...."
Comme on le constate, encore une fois, on m' a raccroché au nez, une fois que je donne la référence de mon dossier.
Et d' un autre coté côté on n' arrête pas de me donner des numéros de téléphone....
Qu'est ce que ce Service Après Vente ???
Où sont les droits, ne serai-ce qu' au respect du client ???
J' informe aussi, qu' après 4 jours de mon achat des trois billets d' avion, dont un comporte une erreur de prénom, mon compte a été débité.
En tout cas, le service "comptabilité encaissement" est très performant.