Tout arrive à tout le monde mais c'est clair qu'il y'en a son pas malin, deja rien qu'en te renseignant sur quesque l'ESTA, ici ou la, tu connais approximativement le prix, si tu tombes sur un site ou tu paie le triple il faut se poser des questions.
Pour ALINE : Certains qui sont tombé dans le panneau on reussit à faire annuler leur transaction en contactant le site ou il avait acheté leur ESTA, tente le coup.