|  |  |
 | | | | Arnaque "iPhone 6" à Budapest juillet 2015 Suizo75 · 2 août 2015 à 16:37 10 messages · 7 participants · 3 856 affichages | | | | 2 août 2015 à 16:37 Arnaque "iPhone 6" à Budapest juillet 2015 Message 1 de 10 · 3 822 affichages · Partager lors de mon séjour à Budapest, j'ai été sur la rue vaci utca. a plusieurs endroits de cette rue, des personnes sont venues me proposer un appareil " I phone 6". en discutant avec les locaux, ils m'ont expliqué que ces personnes vendent des faux I phones 6 qui ne fonctionnent pas. la rue étant très touristique cela m'a surpris mais bon c'est peut-être aussi une astuce pour distraire le touriste pendant qu'un complice vole dans son sac. | | | À: Suizo75 · 2 août 2015 à 17:55 Re: Arnaque "iPhone 6" à Budapest juillet 2015 Message 2 de 10 · 3 777 affichages · Partager Tiens donc ? Vaci utca serait un haut lieu de l'arnaque ? Décidément, Budapest n'est plus ce que c'était...  Entre les vendeurs à la sauvette et les belnanas qui cherchent à vous entraîner dans un bar où des gros bras vous feront raquer un max à la sortie, cette rue ne manque pas d'attractions... Les belnanas qui m'abordent en anglais, je leur réponds en hongrois, elles se retrouvent tout c... Raté, c'était pas un touriste ! | | | À: Suizo75 · 2 août 2015 à 18:09 Re: Arnaque "iPhone 6" à Budapest juillet 2015 Message 3 de 10 · 3 765 affichages · Partager Ce qui me dépasse surtout, c'est qu'il y a des gens qui achètent des iPhone sur la rue d'étrangers dans un pays étranger... si quelqu'un est assez naïf pour faire ça, il mérite de se faire avoir. | | | Je suis d'accord ! Idem pour ceux qui sont assez naïfs pour se laisser entrainer dans des clubs louches par des belles gonzesses ! | | | Sans compter que, je ne sais pas pour vous en Europe, mais ici au Québec, nos fournisseurs de téléphonie nous offrent pour la plupart un téléphone gratuit ou à rabais avec un forfait à contrat. Moi j'ai eu un Samsung gratuit. Alors pourquoi aller en chercher un douteux sur la rue ? | | | Ce qui me dépasse surtout, c'est qu'il y a des gens qui achètent des iPhone sur la rue d'étrangers dans un pays étranger... si quelqu'un est assez naïf pour faire ça, il mérite de se faire avoir.
hummm.... Y a pas besoin d'aller dans un pays étranger pour se faire avoir... ça peut se passer aussi "à la maison" 
>>>> article intéressant >>>> | | | Sans compter que, je ne sais pas pour vous en Europe, mais ici au Québec, nos fournisseurs de téléphonie nous offrent pour la plupart un téléphone gratuit ou à rabais avec un forfait à contrat. Moi j'ai eu un Samsung gratuit. Alors pourquoi aller en chercher un douteux sur la rue ?
Pour ceux qui ont des petits forfaits, ou des fois ça reste quand même cher malgré tout...
Mais faut pas être très futé quand même :lol: | | | À: Fexon · 3 août 2015 à 2:30 Re: Arnaque "iPhone 6" à Budapest juillet 2015 Message 8 de 10 · 3 714 affichages · Partager hummm.... Y a pas besoin d'aller dans un pays étranger pour se faire avoir... ça peut se passer aussi "à la maison" 
ça c'est clair ! D'ailleurs je tiens à relayer cette arnaque afin d'éviter de nouvelles victimes féminines :
si un homme se présente chez vous en prétendant mener une enquête et vous demande de lui montrer vos seins, ne le faites pas ! C'est une arnaque, il veut seulement voir vos seins. Une amie blonde aurait aimé être prévenue avant... | | | ça c'est clair ! D'ailleurs je tiens à relayer cette arnaque afin d'éviter de nouvelles victimes féminines :
si un homme se présente chez vous en prétendant mener une enquête et vous demande de lui montrer vos seins, ne le faites pas ! C'est une arnaque, il veut seulement voir vos seins. Une amie blonde aurait aimé être prévenue avant... 
555   | | | À: Suizo75 · 3 août 2015 à 11:53 Re: Arnaque "iPhone 6" à Budapest juillet 2015 Message 10 de 10 · 3 672 affichages · Partager Cette arnaque est très rependue à Budapest et c'est une mafia bien organisée qui la gère.
Je suis resté une après-midi sur la place en face des Halles à regarder leur manège. Il y a un ou deux vendeurs et des guetteurs un peu plus loin qui surveillent.
Je ne connais pas le but de la manoeuvre, mais dans tous les cas, mieux vaut leur répondre poliment qu'on n'est pas intéressé, ils n'insisteront pas ou pas longtemps. | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |