|  |  |
 | | | | Hongrie: accueil violent au Angela Farm Naturista Camping & Bungalowpark Lexav · 4 septembre 2016 à 17:01 · Une photo 11 messages · 5 participants · 1 693 affichages | | | | 4 septembre 2016 à 17:01 Hongrie: accueil violent au Angela Farm Naturista Camping & Bungalowpark Message 1 de 11 · 1 683 affichages · Partager Après avoir constaté que c'était un club nudiste, et que ça ne correspondait aux descriptifs du site de Booking.com avec qui nous avions réservé, nous avons signifié à la gérante que l'établissement ne correspondait pas à ce que nous avions réservé, celle-ci n'a rien voulu savoir et à réclamé le prix de la première nuit. Dans un premier temps, j’ai refusé de payer, nous avons alors été littéralement séquestrés pour calmer le comportement que je qualifierais d'hystérique de notre «hôtesse" j'ai accepté de payer par carte ou en euro. Moyen de paiement que celle-ci refusa criant à tue-tête "olny forint" devise que je n'avais pas sur moi, sans doute voulait-elle relouer à un autre client, et échapper aux taxes et autres frais. Finalement nous n'avons eu d'autres choix que de forcer le passage, elle s'est alors jetée sur le capot de mon véhicule griffant ma carrosserie et pliant délibérément un essuie-glace ! Je suis alors sorti de ma voiture pour la maîtriser et surtout sortir des griffes de cette "folle" j'ai alors été mordu à la main, griffé et est essuyé des coups de pieds pendant que mon épouse sortait notre voiture. Après avoir contacté notre assistance voyage, et avec leur aide, nous avons déposé plainte auprès des autorités locales, pour coups et blessures et dégradations, et j'ai dû consulter un médecin. Les frais médicaux ayants été pris en charge par mon assistance et les dégâts à la voiture pris en charge par mon assurance tous risques, j’espère que le service juridique de ces deux organismes se retourneront vers cette personne. A moins d’avoir opté pour un stage de para-commando, évitez ce lieu ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lexav · 4 septembre 2016 à 18:34 · Modifié le 4 sep. 2016 à 20:34 Re: Hongrie: accueil violent au Angela Farm Naturista Camping & Bungalowpark Message 2 de 11 · 1 582 affichages · Partager Après avoir constaté que c'était un club nudiste, et que ça ne correspondait aux descriptifs du site de Booking.com avec qui nous avions réservé
Vraiment...  Pourtant 
le nom de l'établissement est pourtant clair : Angela Farm Naturista Camping & Bungalowpark. La première photo qui s'affiche montre des gens nus devant leur bugalow, certaines parties de leur anatomie étant masquées.
voici ce que je lis section "À savoir" au bas de page sur Booking.com
Please note that from September until April both dressed and naturist guests are welcome. From April until September the property accommodates naturist guests only and the facilities can be used only naked.
Les 4 étoiles affichées sur Booking et sur Agoda témoignent de la satisfaction des clients qui contrairement à vous devaient savoir à quoi s'attendre. Vous étiez donc en tort. La propriétaire n'est nullement responsable du fait que vous n'avez pas lu convenablement avant de réserver.
Pour la suite, nous n'avons que votre version qui est ma foi fort divertissante ! | | | À: Reneerachel · 14 octobre 2016 à 11:04 Re: Hongrie: accueil violent au Angela Farm Naturista Camping & Bungalowpark Message 3 de 11 · 1 278 affichages · Partager Oui, c'est bien clair ; naturiste
Aucun retour de Lexav au sujet de son erreur. | | | À: Stratele52 · 18 octobre 2016 à 16:38 Re: Hongrie: accueil violent au Angela Farm Naturista Camping & Bungalowpark Message 4 de 11 · 1 166 affichages · Partager On est de plus en plus pressé alors, on prend pas le temps de s'informer | | | À: Jfalaise84 · 18 octobre 2016 à 16:55 Re: Hongrie: accueil violent au Angela Farm Naturista Camping & Bungalowpark Message 5 de 11 · 1 164 affichages · Partager On est de plus en plus pressé alors, on prend pas le temps de s'informer 
Ce serais un moindre mal si on reconnaissais son erreur. Mais non, silence radio... | | | À: Stratele52 · 18 octobre 2016 à 19:11 Re: Hongrie: accueil violent au Angela Farm Naturista Camping & Bungalowpark Message 6 de 11 · 1 153 affichages · Partager Tu veux qu'il rajoute quoi.. j'ai chopper la rage suite au morsure de cette animale? 
c'est peut-être son erreur demeure que la suite est un peu violente... si l'histoire est vrai la proprio n'as qu'a appeler la police et celle-ci ce chargeras a ce que le client paie son due. | | | À: Elrickp · 18 octobre 2016 à 19:57 Re: Hongrie: accueil violent au Angela Farm Naturista Camping & Bungalowpark Message 7 de 11 · 1 143 affichages · Partager Tu veux qu'il rajoute quoi.. .
..Qu'il admette tout simplement avoir mal regarder la description, le reste ne serai jamais arrivé | | | À: Stratele52 · 18 octobre 2016 à 23:01 Re: Hongrie: accueil violent au Angela Farm Naturista Camping & Bungalowpark Message 8 de 11 · 1 128 affichages · Partager salut Louis,
rien dans la charte de VF n'oblige un membre à revenir s'auto-flageller sur une discussion suite à une erreur !
Ton insistance à demander un mea culpa me semble un peu déplacé ! Je me questionne sur ce que cela pourrait t'apporter personnellement ainsi qu'aux autres membres de ce forum ??
Tous n'ont pas l'humilité de reconnaitre leurs erreurs mais, entre toi et moi, je considère que cela a très peu d'importance. Il y a tant d'autres causes pour lesquelles il est justifié de monter au barricade en ce vaste monde... | | | À: Reneerachel · 18 octobre 2016 à 23:50 Re: Hongrie: accueil violent au Angela Farm Naturista Camping & Bungalowpark Message 9 de 11 · 1 121 affichages · Partager Quand on est rapide a blamer alors que c'est en partie de notre faute, la moindre des chose à mon avis est de venir le reconnaître. C'est aussi preuve de maturité que de le faire. Et de respect envers les membres qui reçoivent cette m....
Cette façon de se conduire n'est peut-être pas étrangère aux problèmes qu'il a vécus. | | | À: Stratele52 · 19 octobre 2016 à 0:05 · Modifié le 19 oct. 2016 à 0:27 Re: Hongrie: accueil violent au Angela Farm Naturista Camping & Bungalowpark Message 10 de 11 · 1 112 affichages · Partager Cette façon de se conduire n'est peut-être pas étrangère aux problèmes qu'il a vécus.
tu marques un point !
Les deux parties étant convaincues de leur bon droit, j'ose à peine imaginer la qualité (civilité) de l'échange.
Mais, au final, cela demeure anecdotique pour moi ! Je n'ai fait que remettre les pendules à l'heure concernant les info disponibles sur le site de réservation.
cordialement
Renée | | | À: Stratele52 · 19 octobre 2016 à 17:18 Re: Hongrie: accueil violent au Angela Farm Naturista Camping & Bungalowpark Message 11 de 11 · 1 075 affichages · Partager Tu veux qu'il rajoute quoi..
.Qu'il admette tout simplement avoir mal regarder la description, le reste ne serai jamais arrivé
si je suis ton résonnement c'est la pauvre fille victime de viol qui est responsable. Elle n'avais qu'a ne pas porter de jupe et ne pas passer dans cette Rue et surtout a cette heure.
Sérieusement je sais que tu es capable de raisonnement judicieux pour l'avoir vu plusieurs fois dans tes retour de réponse. Mais cette fois je c'est un peu poussé.
Je comprend la situation peu avoir été induit par une erreur personnel et une mauvaise interprétation. Bon qu'il est refuser de payé n'était pas dans sont droit, a priori. Mais de la a justifier une agression physique. Nous vivons tous dans un monde fait de loi. l'hôte étais dans son droit de réclamer sont du mais pas de tenter de l'abattre ! 
Ton opinion vaut la mienne ainsi que tous ceux de ce forum, mais sur ce coup je refuse de considérer et de reconnaitre ton raisonnement.
Désolé l'Ami. | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 540 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |