Bonjour,
Pour info, je ne suis tombé malade au
Maroc qu'une fois et c'était dans un restaurant gastronomique bien vendu par le routard. Pas de bol de pour moi. Pour payer mes études, je bossais en extra dans le restaurant mondialement connu de la mère Poulard au Mt St Michel. L'hygiène y est pire que dans une gargotte paumée sur une piste. Le bord de la route en été ou en hiver c'est encore différend. Prenez un peu de recul. Et pour les grandes marques de location... allez lire les commentaires de Hertz à
Agadir sur le net histoire de rigoler.
De plus, un resto en bord de route s'il est blindé a de grandes chances d'avoir un turn-over important de ses stocks. Et il est rare que les gargottes se chargent de stock à j+ 2 ou +.
Je partage certains avis sur votre blog et votre vision du
Maroc.
Ce n'est que votre expérience. Et elle est loin d'être celle d'une personne qui a compris le pays. Je ne vous chargerai pas de ce côté là. Bien au contraitre, j'ai beaucoup de peine pour vous, 25 ans dans un pays et n'avoir pas compris grand chose, c'est triste.
Pour le blog aussi, je me permets aussi de vous dire que le marketing est une affaire sérieuse. Vous avez crée votre profil uniquement pour recevoir sur un site qui prone l'échange. C'est devenu une mode ce style de blog. Je pense deviner que vous ne cherchez pas à parler de votre expérience mais plutôt de prendre les commissions booking and co... c'est votre droit mais déjà, vous vous plantez sur votre cible et en plus c'est paradoxal pour une personne qui cherche à avertir des gens qui ne pensent qu'au pognon.
Je ne suis pas contre ces pratiques, bien au contraire si c'est bien fait et pertinent.