sinon, ta la frontière de chiang khong en
thailande a houei xai au
laos, c 1journée de bus pou 600bth une nuit a chiang khong et passage du
mekong et dla frontière le lendemain (tu peu pas le faire en journée le poste frontière ferme a 18h et le bus arrive a 22h), apres c comme tous les frontieres laotiennes, et jpense ke tu peu passer trankil si tu a deja ton visa
apres, si tu veu vraiment passer en scred, sans passer par un poste frontière, doit yavoir surement moyen mais ça peut etre tendu, faudrai ke taille directement sur place le long du
mekong et ke tu negocie discretement avec des pecheur, mais c chaud kan mem, au
laos ils sont cool mais les militaires rigolent pas avec les passages frontieres, meme si tu possede deja le visa, le fait ke tu zappe la douane, ça va pas leur plaire..ces des communistes en puissance encore la bas, ils on encore des camps de travaux forcé caché dans les collines..
En plus, le
mekong, ç pas le ptit fleuve trankil a traverser..sans ke personne soit au courant...
En fait, c les keuf ki ton laisser le choix de payer ou de partir, ou ta payé en attendant un jugement? Ils ton cerré pour combien de g?
C ça le delir la bas, fo vraiment fair super scred kan tu bedave, jamais dehors, ou sur les ptites îles perdues, et encore...ils on des civils ki se fondent partout dans la foule