L’amour c’est l’amour,
Suite au revirement de situation dans la vie Simbou, je voulais apporter mon petit grain de sel.
Au départ, on parlait d’arnaque au
Cameroun. Par la suite nous avons pris le temps de consoler Simbou; aujourd’hui, elle a retrouvée son ‘’grand amour’’ tant mieux si elle est heureuse, soyons heureux avec elle.
Au départ, j’avais fait un petit parallèle entre mon histoire et celle de Simbou. Voici une petite suite :
Comme décrit dans un précédent post, je suis très vite retombé sur mes deux pieds et la vie et l’amour m’ont tellement souri. Deux ans après la déchirure, je suis invité par mon entreprise pour une conférence dans un chic hôtel de la capitale.
En arrivant le vendredi soir, je tombe nez à nez avec mon ex... Elle, grosse accolade, grosse joie,..., bla bla, elle m’invite dans sa chambre sans passer par 4 chemins. Je décline l’offre compte tenu de mon horaire... Elle insiste, persiste et finalement je confirme pour le lendemain matin 9:30. Ma conférence est 10:00. Donc, je prévois le coup...
Le lendemain, lorsque je me présente, madame n’occupe pas une chambre non, non, mais belle et bien le penthouse... Sans commentaire pour une ‘’pauvre femme’’ que j’ai entretenue pendant près de 3 ans de ma vie.
Bref, dans un déshabillé dont elle a le seul secret, elle m’accueille avec une joie extraordinaire... Appui sur un bouton et le déjeuné est servi et bla bla bla bla bla bla,..., elle me saute dans les bras, me french comme si elle m’attendait depuis une éternité... Et moi, dans tout ça, je suis encore en train de vivre dans ma tête l’histoire de notre séparation.
Pendant la french kiss, je vois défiler notre vie passée, notre séparation, mon épouse, mes enfants,... Je me libère doucement de son emprise, elle, toute étonnée, balbutie quelques mots, je ramasse ma veste et mon porte document et traverse la pièce en trompe......... Non, non je refuse la destruction du bonheur que je vie.
Alors si Simbou est heureuse avec un homme qu’elle sait imparfait, s’est son droit. Une chose est sûr au moins : Elle connaît maintenant qui est son ‘’nouveaux’’ amoureux.
Simbou, soit tout simplement heureuse; c’est ce qui compte à la fin.
Dsl du HS mais ça fait du bien.