Bonjour, Je suis journaliste et je prépare un reportage sur les arnaques des voyages pas chers. Si vous avez été victime de ce genre d'arnaques récemment merci de me répondre au plus vite. Merci Cordialement
Je reviens de croisière avec escale à La Goulette, le port de Tunis. Nous avons pris le train appelé aussi TGM pour aller à Sidi Bou Said. Train avec énormément de monde vers 9h du matin mais aussi très pratique et peu cher. Le village de Sidi Bou Said...
Hauban · 29 août 2014 à 13:07 · 17 participants · 7 984 affichages
J'ai été contacté par téléphone cette semaine et je suis le gagnant d'une semaine dans un riad 5 étoiles de mon choix de Marrakech, j'ai reçu une invitation. Le semaine est gratuite sauf 89 euros pour l'assurance et les frais de dossier et évidemment...
Cypri · 4 décembre 2015 à 13:03 · 10 participants · 20 936 affichages
J'ai reçu un appel ce matin comme que mon numéro de téléphone a étai sélectionne pour un voyage dans un pays a mon choix...''Paradis voyage '' ils mon dis de appelle a ce numéro surtaxe: 0892970290 pour me dire le détails de mon voyage. après 10 mins...
Muchogusto · 15 février 2014 à 20:57 · 9 participants · 4 815 affichages
Hola Quels genres d'arnaques doit-on se méfier au Pérou? J'ai déjà voyagé de nombreuses fois et je connais tous les principes de base pour ne pas tenter le diable mais suivant les pays de petits conseils supplémentaires peuvent s'avérer utiles.
Mondialist · 22 novembre 2011 à 0:06 · 19 participants · 12 885 affichages
Voici une arnaque dont j'ai été témoin: Nous étions un groupe de touristes qui visitions les Pyramides. A l'entrée de la petite pyramide, tombeau de la mère d'un Pharaon, une pancarte à ras du sol, un avis demi-effacé, en Anglais et en arabe: "Interdiction...