Salut Sylvain,
Vol 24, ça veut dire que tu es la 24e victime de Vol ?
Bon, pas drôle ma blague, mais c'est les nerfs, nous sortons juste, Fexon et moi, d'une discussion du même type avec Opodo. Va voir en bas "Opodo arnaque ses clients"et viens pleurer avec nous !
Et ton message confirme, si besoin était de la faire, que ce type d'arnaque se généralise et se légalise, puisque personne ne fait rien et que ces organisations de malfaiteurs peuvent opérer en toute impunité. Concernant les Cies d'assurances, ce n'est pas un scoop, on le savait depuis longtemps. On peut d'ailleurs adapter une boutade de Coluche à leur cas "Dites-nous de quelle protection vous avez besoin, on vous dira comment payer et comment vous en passer s'il y a un problème !"
J'arrête là, car je vais encore m'énerver et ce n'est pas bon vu mon grand âge, mais si tu veux j'ai encore suffisamment de force pour t'amener les caisses de dynamite !
Un coucou amical à Christian (Chrousseaud)