Bonjour!
Ca y'est, les dates sont fixées pour le prochain séjour, hiiihaaaa!
J'ai un peu de temps pour préparer mon voyage, mais cependant je cherche une info sur le net...et comme je ne trouve pas ça m'énerve!!! donc je viens chercher de l'aide auprès de Vous!
donc, cette année, en passant aux abords du park
Ankarafantsika, il m'a semblé apercevoir un hotel (sous forme de bugalows dans mes vagues souvenirs...il faisait quasi nuit et le trajet commençait à se faire sentir!).et bien soit j'ai rêvé, soit l'endroit est top confidentiel, en tout cas je ne trouve pas d'infos sur cet hébergement (tjrs dans mon subconscient, je crois qu'il y avait le mot lac dans le nom de l'établissement...)
Est ce que cela dit quelque choseà quelqu'un???c'était à droite dans le sens
Tana-
Majunga! et à premiere vue il ne s'agit pas des bungalows du parc même.
Je remercie d'avance tout ceux qui pourront me dire si j'ai halluciné au pas!
Et bonnes fêtes à tous!