Kikine57 · 7 mars 2013 à 20:45 5 messages · 3 participants · 1 306 affichages | | | | Bonjour, Je sollicite encore votre aide pour une réponse à une question précise. Suite à mes recherches sur ce forum, j'ai décidé de prendre le train Civitavecchia- Rome pour terminer ma croisière en Méditerranée. J'aimerais descendre avant Termini et prendre le métro jusqu'à la station Lepanto.J'ai vu sur une carte que Ostiense permet un changement train-métro. Savez-vous s'il y a un autre arrêt avant Ostiense qui me permettrait facilement de prendre le métro en tenant compte du fait que je roulerai une valise? Merci | | | Comme arrêts avant Ostiense, il y a Roma S. Pietro et Roma Trastevere, pas vérifié si cela se croise avec le métro... | | | Si vous voulez prendre facilement le métro, ligne A, pour après aller à la station Lepanto il faudrait descendre à la station Tiburtina, celle après Ostiense; de là pas de changement de métro, ce sera direct pour Lepanto. CG | | | Merci, mais le train venant de Civitavecchia s'arrête-t-il aussi à Tiburtina? | | | Oui de Civitavecchia vous avez aussi des trains qui vont aussi à Tiburtina, mais Attention, ce n'est pas à la station Tiburtina que vous devriez descendre pour prendre le métro A, mais à la station Tuscolana, et de là le métro ligne A, direction Battistini, arrèt Lepanto. CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |