salut lolorenzo
la seul chose a laquelle je vais pouvoir te repondre avec certitude, c le temps que l on met de bkk a
kho chang: compte bien 4 a 5heure de bus une fois parti de la gare routiere pour arriver a Trat, ensuite il y a des changements, du genre a la descente du bus a Trat, il faut prendre un 'taxi brousse' [je connais pas le vrai nom, mais c un pickup modifie ou on s assoit derriere a une dizaine, c asser cool comme moyen de locomotion d ailleur], pour aller jusqu au port, la on prnd son billet pour le bateau et on s y fait emmener en pickup, ca ralonge le voyage parce que y a toujours de l attent. perso je ca ne m embete pas prace que j ai le temps. et ensuite on prend le bateau pour la traversee. Moi j ai traverse au soleil levant du matin... excellent... je suis parti de
bangkok a 22h30 et je suis arrive a 7h00 du mat.
apres tu debarque sur lile ou tu reprend un pickup en idiquan la ou tu veut aller et tu paye en fonction de l eloignement de la plage, le plus dur c de faire un choix de plage
je suis a
Kai Bae et y a pas grand monde, j irais voir sur les autres plage dans les jours a venir
pour ce qui est de la plongee, il y a des centre de plongee un peu partout, moi j attend d en trouver un qui parle francais pour me lancer.
voila c cool ici plus de 30 degres mer bleu et sable fin...
si j ai omis qq chose, que l on me corrige...
Apluche
Schuba