|  |  |
 | | | | Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Dlabal · 22 janvier 2007 à 16:41 · Une photo 19 messages · 13 participants · 3 197 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 16:41 Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Message 1 de 19 · 3 139 affichages · Partager slt a tous !!!  vais attérir a bangkok lundi pour voyage de cinq mois et je commence seulement a me demandé ou allé dans bangkok pour mes deux premier jour (doit acheté vêtement, petit accessoir santé type anti moustic) le stress  commence a m'envouter donc si quelqu'un a petite idée, serai bien sympa merci d compatir!!! ps serai seul labas si personne motivé, BIENVENU A TOI | | | À: Dlabal · 22 janvier 2007 à 16:45 Re: Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Message 2 de 19 · 3 126 affichages · Partager Petit budget= Kao San Road....du simple au double avec Sukhumvit, et dans les 2 endroits tu trouveras pratiquement tout... | | | À: Boumbastic · 22 janvier 2007 à 16:50 Re: Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Message 3 de 19 · 3 119 affichages · Partager  Tout simple, tu dors à la belle étoile...la saison des pluies c'est dans trois mois..tu peux faire de fameuses économies; pour te laver, tu fais quelques plongeons salutaires dans les klongs | | | À: Dlabal · 22 janvier 2007 à 16:51 Re: Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Message 4 de 19 · 3 119 affichages · Partager 1)prendre le bus pour kaosan 3 euros, 2)prendre une guest a 3 euros exemple la appel ou une autre guest 3) prendre une bonne douche et se dire je suis en asie, 4) sortir et manger dans la rue ce que tu vois d'appétissant, 5) rester 24 h pour comprendre comment sa ce passe, puis décoller, aucune angoisse,
| | | À: Dlabal · 22 janvier 2007 à 16:56 Re: Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Message 5 de 19 · 3 111 affichages · Partager En plus a Kao San tu vas rencontrer beaucoup beaucoup de gens de tout les coins du monde. | | | À: Eska · 22 janvier 2007 à 16:59 Re: Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Message 6 de 19 · 3 105 affichages · Partager En plus a Kao San tu vas rencontrer beaucoup beaucoup de gens de tout les coins du monde.OUI
OUI, HÉLAS........ IL FAUT SAVOIR FAIRE LE TRI, | | | À: Thuan · 22 janvier 2007 à 17:03 Re: Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Message 7 de 19 · 3 100 affichages · Partager OUI, HÉLAS........ IL FAUT SAVOIR FAIRE LE TRI, 
oui c est vrai, j ai oublie de le mentionner | | | À: Boumbastic · 22 janvier 2007 à 17:03 Re: Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Message 8 de 19 · 3 097 affichages · Partager  du pays de gex et toi ami lemanique t'es d'ou? | | | À: Dlabal · 22 janvier 2007 à 17:32 Re: Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Message 9 de 19 · 3 075 affichages · Partager Je t'ai répondu en message privé, regardes en haut de ta page, je suis du meme bled que toi | | | À: Thuan · 22 janvier 2007 à 17:48 Re: Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Message 10 de 19 · 3 055 affichages · Partager Thuan, si ca continu le apple va être plein de VFistes! | | | À: Dorval · 22 janvier 2007 à 17:54 Re: Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Message 11 de 19 · 3 019 affichages · Partager Thuan, si ca continu le apple va être plein de VFistes! 
peut être oui  , j'avoue que je ne connais pas d'autres a 3 euros, qui soit calme et pratique mais des guest ce n'est pas ce qui manque, surtout ne pas croire que j'ai des actions dans cette guest, c'est la fille du piaf qui a 18 ans et qui cherchait une guest pas cher pour elle et ses copines, | | | À: Dlabal · 22 janvier 2007 à 20:30 Re: Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Message 12 de 19 · 2 961 affichages · Partager www.khaosanroad.com/ voici des adresses de guests à BKK le "Rambutri village" ainsi que le "New Siam" sont bien d'après qq personnes mais il faut réserver car souvent complet !! | | | À: Tattai · 22 janvier 2007 à 20:43 Re: Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Message 13 de 19 · 2 953 affichages · Partager | | | À: Dlabal · 22 janvier 2007 à 21:43 Re: Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Message 14 de 19 · 2 930 affichages · Partager Salut Dlabal,
Je vois qu'il a eu déjà pas mal de solutions proposées par nos amis. Mais que des guest-houses à l'horizon, surement parceque tu as souligné "petit budget". Néanmoins si tu es pret à mettre jusqu'a 10 Euros la nuit, tu peux te retrouver dans un hotel plutot grand, confortable et pret du metro: le Wattana Mansion. Tu trouveras des infos sur ton moteur de recherche préfèré.
Perso je trouve que c Dlabal  . | | | À: Thuan · 22 janvier 2007 à 23:50 Re: Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Message 15 de 19 · 2 896 affichages · Partager
1)prendre le bus pour kaosan 3 euros, 2)prendre une guest a 3 euros exemple la appel ou une autre guest 3) prendre une bonne douche et se dire je suis en asie, 4) sortir et manger dans la rue ce que tu vois d'appétissant, 5) rester 24 h pour comprendre comment sa ce passe, puis décoller, aucune angoisse
TOUT-À-FAIT CELA !!     rien de plus à ajouter, il ne faut pas paniquer ni stresser, mais bien prendre le temps une fois sur place de digérer le tout.... (dans tout les sens!!!). J'ajouterai cependant d'avoir un petit guide langue thaï tel que celui de poche du Lonely planet, pour apprendre les mots de base. En début de voyage, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner si tu as du temps de libre dans l'avion, le bus...
Chook dii khaa! IsabeL | | | À: John1986 · 22 janvier 2007 à 23:58 Re: Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Message 16 de 19 · 2 885 affichages · Partager | | | À: Dlabal · 23 janvier 2007 à 9:02 Re: Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Message 17 de 19 · 2 828 affichages · Partager Zone touristique = + cher
Exemple : Internet à Kao San Road = 40bath/heure Ailleurs = 20bath/heure
Le risque de se faire "embrouiller" est bien plus important qu"ailleurs ; ouvres y un plan pour chercher ton chemin et il y aura tous de suite quelqu'un pour t'aider......  .... ca tombe bien il connait trés bien ce que tu cherches....  )
Va ailleur: Dans china town tu trouveras beaucoup de choses variées et il y est possible de trouver des Guest pas chères Pres de la gare il y a des petites GH d'où tout est accessible. (métro Bus pour les centres commerciaux, à pied de China Town....)
A Tewet, 2km au nord de KSR c'est sympa avec marché ect mais en ce moment il y a des travaux dans la rue c'est moins tranquille
Il y aurait aussi vers le nord au bout du BTS des GH avec un tres bon rapport qualité prix (piscine à moins de 500bath)
Luc | | | À: Luclyon · 23 janvier 2007 à 11:17 Re: Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Message 18 de 19 · 2 812 affichages · Partager  merci a tous pour vos reponses et conseils me sent de moin en moin stréssée!!!
le but de la vie est de vivre, or les gens ne font que survivre (oscar wilde) sawas dee khrap a tous!!! | | | À: Luclyon · 24 janvier 2007 à 3:38 Re: Où aller quand on arrive à Bangkok avec un petit budget? Message 19 de 19 · 2 766 affichages · Partager Je suis du meme avis.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 487 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |