Arrivée à 1:00 du matin à Bangkok: quel hôtel? Marieby · 18 novembre 2013 à 21:29 7 messages · 5 participants · 1 126 affichages | | | | 18 novembre 2013 à 21:29 Arrivée à 1:00 du matin à Bangkok: quel hôtel? Message 1 de 7 · 1 126 affichages · Partager bonjour Mon vol arrive à 01:00 du matin donc le temps du bagage, visa me prendre au moins 1 h de plus j'imagine. Mon guest house n'accueille pas tôt à cette heure là : est ce que vous auriez une adresse qui réceptionne à 2:00 du matin pour une personne seule (heu j'ai trouvé des deals dans des grands hôtels à 30€ mais uniquement pour 2?) (genre un bon plan = pas un hôtel à 200$ !!!    )
Merci pour votre aide   | | | À: Marieby · 18 novembre 2013 à 21:59 · Modifié le 18 nov. 2013 à 22:16 Re: Arrivée à 1:00 du matin à Bangkok: quel hôtel? Message 2 de 7 · 1 114 affichages · Partager bonjour Mon vol arrive à 01:00 du matin donc le temps du bagage, visa me prendre au moins 1 h de plus j'imagine. Mon guest house n'accueille pas tôt à cette heure là : est ce que vous auriez une adresse qui réceptionne à 2:00 du matin pour une personne seule (heu j'ai trouvé des deals dans des grands hôtels à 30€ mais uniquement pour 2?) (genre un bon plan = pas un hôtel à 200$ !!!    )
Merci pour votre aide   
Les prix sont toujours pour 2 personnes minimum!!l'autre fois je suis arrivé a la meme heure et j'ai été au Makkasan inn, rachaprarop 980 thb, trés bien et idéal pour le shopping, il était 3 hrs et ils m'ont dit qu'a partir de 5 am que je ne paierai pas la nuit, j'ai profité d'aller faire un tour aprés y avoir laisser mon bagage.A voir s'ils le font encore..paiement par cb ok.ils ont un site. | | | À: Torvik · 19 novembre 2013 à 4:06 Re: Arrivée à 1:00 du matin à Bangkok: quel hôtel? Message 4 de 7 · 1 071 affichages · Partager | | | À: MissMiaouw · 19 novembre 2013 à 4:07 Re: Arrivée à 1:00 du matin à Bangkok: quel hôtel? Message 5 de 7 · 1 069 affichages · Partager Effectivement je vois sur leur site que la chambre single est à 400 bath !! Je vais leur faire un mail également
Grand merci pour ta réponse
Merci à vous 2  | | | À: Marieby · 19 novembre 2013 à 6:37 Re: Arrivée à 1:00 du matin à Bangkok: quel hôtel? Message 6 de 7 · 1 059 affichages · Partager Bonjour,
Tu as des hôtels prés de l'aéroport sur Lat Krabang comme le Thong Ta resort qui est très bien.. ils viennent te chercher à l'aéroport à ton arrivée, service 24h et te remmène le lendemain à l'aérogare pour prendre si tu veux un bus ou le train pour le centre
Thong Ta => ICI (booking.com) et LA (site officiel) | | | À: Marieby · 19 novembre 2013 à 10:10 Re: Arrivée à 1:00 du matin à Bangkok: quel hôtel? Message 7 de 7 · 1 017 affichages · Partager Déjà un hôtel près de l'aéroport s'impose car à quoi bon perdre du temps en transport avant d'aller faire un bon gros dodo. J'ai mes petites habitudes à BS residence qui prévoit le plus souvent des transferts gratuits mais qui propose surtout une très agréable piscine.Après une bonne nuit, un petit tour à la piscine et si besoin un massage (le salon est situé au bord de la piscine) pour remettre son corps en état de marche.Tu peux réserver sur leur site (promo fréquentes) ou en optant pour un site de réservation comme agoda ou directrooms.Les chambres avec vue sur la piscine sont géniales alors que les autres sont plus modestes mais chacun y trouve son compte. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |