Arrivée trop tardive pour rejoindre Koh Lanta le soir? Toast75 · 17 janvier 2017 à 17:43 6 messages · 4 participants · 479 affichages | | | | 17 janvier 2017 à 17:43 Arrivée trop tardive pour rejoindre Koh Lanta le soir? Message 1 de 6 · 479 affichages · Partager Bonjour,
Mon avion atterrit à 16h à l'aéroport de Krabi. Est-ce trop tard pour relier Koh Lanta le soir même ou me conseillez-vous une première nuit sur Krabi?
Si vous connaissez une bonne guesthouse avec piscine à Koh Lanta pour 30/40€ la nuit...
Et éventuellement les excursions à faire sur les autres îles... (je reste 5 jours). J'ai lu ici ou là les avis négatifs sur les hordes de touristes qui envahissent Koh Phi Phi, donc je vais éviter.
Merci à vous. | | | À: Toast75 · 17 janvier 2017 à 20:31 Re: Arrivée trop tardive pour rejoindre Koh Lanta le soir? Message 2 de 6 · 462 affichages · Partager Bonjour Jean-Jacques, En passant par le port de Krabi ce sera trop tard car le dernier bateau est en début d'après-midi. Par contre y a un autre moyen d'y arriver le jour même puisque je 'ai fait  Arrivée à l'aéroport de Krabi, tu vas au guichet de réservations des bus/bateaux et tu leur dis que tu veux aller à Lanta maintenant, et là ils vont te faire monter dans un bus qui te mènera dans le centre de Krabi, de là ils te font prendre un mini van qui va à une trentaine de km au sud en direction de Trang. Et là tu as deux petits bacs pour faire la traversée dont le dernier est à 20h. Voir le lien suivant www.blueplanetdivers.net/.../howtogettolanta.htm | | | À: Toast75 · 18 janvier 2017 à 7:19 Re: Arrivée trop tardive pour rejoindre Koh Lanta le soir? Message 3 de 6 · 444 affichages · Partager En arrivant à 16 heures, vous n'aurez aucun souci pour rejoindre Lanta le jour même. Il n'y a plus qu'un seul bac depuis juillet dernier et l'ouverture du pont entre Lanta Yai et Lanta Noi. Le dernier bac est à 22 heures. Le trajet depuis l'aéroport où on vous proposera des vans pour Lanta est d'une grosse heure. | | | À: Henridusud · 18 janvier 2017 à 7:36 Re: Arrivée trop tardive pour rejoindre Koh Lanta le soir? Message 4 de 6 · 439 affichages · Partager Ok, Merci à vous deux pour vos réponses. Vous pouvez me donner une idée du prix pour 2 personnes pour le trajet en minivan de l'aéroport à Lanta? Bonne journée. | | | À: Toast75 · 31 janvier 2017 à 21:58 Re: Arrivée trop tardive pour rejoindre Koh Lanta le soir? Message 5 de 6 · 377 affichages · Partager Bonsoir Oui précisément (prix de la semaine dernière  ) : 400 bath par personne de Krabi airport à ton hotel de Lanta. Billets à prendre dans 1 des 2 stands, à gauche de la sortie de l' aéroport (mêmes prix) çà vaut le coup car prix de la traversée seule (par ferry) identique : 400 baths ! cordialement | | | À: Btabta · 1 février 2017 à 11:43 Re: Arrivée trop tardive pour rejoindre Koh Lanta le soir? Message 6 de 6 · 363 affichages · Partager Merci François, Finalement nous avons préféré passer la première nuit sur Krabi à l'arrivée pour aller le lendemain à Koh Lanta. Bonne journée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |