| arrivée avant enregistrement Allann · 9 avril 2005 à 13:23 7 messages · 6 participants · 2 050 affichages | | | | 9 avril 2005 à 13:23 arrivée avant enregistrement Message 1 de 7 · 2 049 affichages · Partager salut a tous 
je compte partir sur un vol sur porto au depart de roissy sud, je voudrais savoir combien de temps je peux arriver avant le depart pour les formalites (  enregistrement etc..)
je vous demande ca car j ai jamais pris l avion et mon train arrive gare de lyon a 10h le vol part de roissy a 11h50, c est jouables???
MERCI | | | À: Allann · 9 avril 2005 à 17:00 Re: arrivée avant enregistrement Message 2 de 7 · 2 029 affichages · Partager Salut Allann
ça me paraît un peu court. il faut déjà une bonne heure de la gare de Lyon à Roissy, s'il n'y a pas de problèmes...
en principe c'est deux heures avant l'embarquement.
tu ferais mieux de changer soit de train, soit d'avion.
Amicalement
Marielle | | | À: Allann · 9 avril 2005 à 18:37 Re: arrivée avant enregistrement Message 3 de 7 · 2 020 affichages · Partager A mon avis, ce n'est pas jouable. | | | À: Allann · 9 avril 2005 à 18:47 Re: arrivée avant enregistrement Message 4 de 7 · 2 018 affichages · Partager Roissy SUD? Tu ne confonds pas avec ORLY SUD ?
Pour le reste, c'est pas jouable surtout qu'il n'y a rien d'impossible à la SNCF donc il faut prévoir un retard  Tu dois être au minimum deux heures avant, enfin renseigne toi bien. | | | À: Allann · 11 avril 2005 à 11:58 Re: arrivée avant enregistrement Message 5 de 7 · 1 988 affichages · Partager ...En plus Gare de Lyon/Roissy...il y a un changement si je ne m'abuse... hum...ce serait osé... | | | À: Allann · 11 avril 2005 à 18:59 Re: arrivée avant enregistrement Message 6 de 7 · 1 969 affichages · Partager ... je ne sais pas d'où tu viens,
mais moi lorsque j'ai un avion à prendre à Roissy,
je ne prends pas le TGV qui va direct vers la Gare de Lyon...
... je prends celui qui me descend à Roissy ! | | | À: Maitairoa · 12 avril 2005 à 10:19 Re: arrivée avant enregistrement Message 7 de 7 · 1 956 affichages · Partager  oups desole c est bien ORLY sud qu il fallait lire et non roissy
en taxi, un dimanche gare de lyon orly en une demi heure, c est realisable?ca me ferait arriver vers10h30 a orly si le train n a pas de retard bien sur?pour le vol prevu a 11h50 s il n a pas de retard non plus, mais la ca m arangerait  ..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |