| Arrivée et retour de villes différentes sur le comparateur de vols Venezia · 26 avril 2007 à 13:30 5 messages · 3 participants · 2 478 affichages | | | | 26 avril 2007 à 13:30 Arrivée et retour de villes différentes sur le comparateur de vols Message 1 de 5 · 2 474 affichages · Partager Bonjour, Comment utiliser le comparateur, pour un vol France Vietnam;L'aller arrivee à Hanoi - aeroport Noi Bai (ville de départ Marseille)Retour de Ho chi Minh ville -aeroport de Tan Son Nhat (ville d'arrivée Marseille)Quand je suis sur le site, l'Aller et Retour sont demandés en même temps et sur la même ville que le départ.Je suis toujours passée par un agence pour commander les vols secs.Je suis donc débutante pour les achats de Vol sur Internet..Et je voudrais bénéficier du prix A.R car moins cher bien sûr.Merci aux membres qui voudront bien me conseiller... | | | À: Venezia · 1 mai 2007 à 12:53 Re: Arrivée et retour de villes différentes sur le comparateur de vols Message 2 de 5 · 2 426 affichages · Partager bonjour, sur le site sncf.com vous avez cette possibilité en sélectionant la touche " plusieurs desrinations" | | | À: Tchao · 1 mai 2007 à 18:31 Re: Arrivée et retour de villes différentes sur le comparateur de vols Message 3 de 5 · 2 412 affichages · Partager Bonjour Régine,
Enfin un gentil membre qui a bien voulu répondre à ma question...Je vais illico sur le site...Sont ce les vols qu'on appelle "open jaws ?"Merci | | | À: Venezia · 1 mai 2007 à 18:49 Re: Arrivée et retour de villes différentes sur le comparateur de vols Message 4 de 5 · 2 411 affichages · Partager Bonsoir,
Oui c'est cela "open jaw"....
Expedia, Sncfvoyages, et Anyway partagent le même moteur ; Opodo un autre ; tous ceux-là au moins proposent cette option....
Michel | | | À: Tatra · 1 mai 2007 à 19:23 Re: Arrivée et retour de villes différentes sur le comparateur de vols Message 5 de 5 · 2 403 affichages · Partager Merci, vous avez allumé la lanterne.C'est vrai que certains comparateurs de vols (dont celui affiché sur voyages forum)n'offrent pas cette possibilité.J'ai fait des simulations et ça marche.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |