|  |  |
 | | | | Arrivée à Bangkok le 2 mai: idées d'itinéraires et compagnons? Nyabinghi · 30 avril 2006 à 19:48 11 messages · 6 participants · 1 807 affichages | | | | 30 avril 2006 à 19:48 Arrivée à Bangkok le 2 mai: idées d'itinéraires et compagnons? Message 1 de 11 · 1 778 affichages · Partager bonjour, je m'appelle corinne, j'ai 25 ans et je pars pour la thailande (et les environs) demain! j'arrive le 2 mai à 9h00 du mat' et j'ai plein d'idées pour le voyage mais pas forcément pris de décisions dc j'aurais bien voulu savoir qui était en Thailande à cette période, quels itinéraires avez vous prévus?? je voyage seule et j'aimerais bien rencontrer des gens, partager des idées... je reste un mois et demi... je pense au laos, cambodge et maybe indonésie... toutes vos idées et vos conseils sont les bienvenues... MERCI Carpe Diem Corinne | | | À: Nyabinghi · 30 avril 2006 à 19:50 Re: Arrivée à Bangkok le 2 mai: idées d'itinéraires et compagnons? Message 2 de 11 · 1 772 affichages · Partager bonjour, je m'appelle corinne, j'ai 25 ans et je pars pour la thailande (et les environs) demain! j'arrive le 2 mai à 9h00 du mat' et j'ai plein d'idées pour le voyage mais pas forcément pris de décisions dc j'aurais bien voulu savoir qui était en Thailande à cette période, quels itinéraires avez vous prévus?? je voyage seule et j'aimerais bien rencontrer des gens, partager des idées... je reste un mois et demi... je pense au laos, cambodge et maybe indonésie... toutes vos idées et vos conseils sont les bienvenues... MERCI Carpe Diem Corinne
que dire 24 h avant ?? bon trip, | | | À: Nyabinghi · 30 avril 2006 à 20:21 Re: Arrivée à Bangkok le 2 mai: idées d'itinéraires et compagnons? Message 3 de 11 · 1 764 affichages · Partager la thailande, le laos, le cambodge et l' indonesie....en 6 semaines!!!!pour quelqu'un qui n a rien préparé (meme en ayant preparé!!!), j'ai passe 6 semaines (et d'autres avant moi) en thailande cet hiver, et je suis loin d'avoir tout vu, un seul conseil, prends ton temps!!!tu as la vie devant toi..... | | | À: Thuan · 30 avril 2006 à 20:23 Re: Arrivée à Bangkok le 2 mai: idées d'itinéraires et compagnons? Message 4 de 11 · 1 764 affichages · Partager merci!! c'est quand même chaud de s'organiser ! j'ai envie de voir et de faire plein de trucs mais je ne veux pas me précipiter!! dc on va se la fr zen! et puis ça a l'air rellment bien... see ya! Co | | | À: Nyabinghi · 30 avril 2006 à 20:41 Re: Arrivée à Bangkok le 2 mai: idées d'itinéraires et compagnons? Message 5 de 11 · 1 758 affichages · Partager Salut,
Si tu fais la Thaïlande et le Cambodge c'est déjà pas mal en 6 semaines et pourquoi pas le Laos un peu mais l' Indonésie en plus je trouve que c'est trop enfin tu verras par toi même sur place à mon avis Thaïlande et Cambodge c'est très bien  Bon trip et régale toi bien. | | | À: Nyabinghi · 1 mai 2006 à 3:25 Re: Arrivée à Bangkok le 2 mai: idées d'itinéraires et compagnons? Message 6 de 11 · 1 733 affichages · Partager Hello Corinne, Je suis une fille de 26 ans, je suis actuellement sur Bangkok, dans le cadre de mon trip de 6 mois en ASE. Bref, j ai qques jours a passer sur place, ce qui me gave un peu, donc pourquoi pas en profiter pour rencontrer du monde! J attends de tes news! Virginie | | | À: Sherkan766 · 2 mai 2006 à 8:09 Re: Arrivée à Bangkok le 2 mai: idées d'itinéraires et compagnons? Message 7 de 11 · 1 688 affichages · Partager je viens d arriver a bangkok et je suis posee au rambutti village, soi Rambutti vers kao san roadje ne sais pas trop ce que je vais fr mais on peut se tenir qu courant merci d avoir repondu a suivre corinne | | | À: Nyabinghi · 3 mai 2006 à 8:59 Re: Arrivée à Bangkok le 2 mai: idées d'itinéraires et compagnons? Message 8 de 11 · 1 635 affichages · Partager Hello Corinne, Je suis aussi dans soi Rambuttri, j espere que ton voyage en avion s est bien passe. Je vais ce soir au cine, puis essayer de trouver un endroit avec de la musique live, voire un pour danser, en compagnie d un suedois et d un suisse que j ai rencontres avant hier, si tu veux te joindre a nous, tu es la bienvenue! Je repasserai faire un tour sur le net vers 18/19H je pense. Virginie | | | À: Sherkan766 · 3 mai 2006 à 12:03 Re: Arrivée à Bangkok le 2 mai: idées d'itinéraires et compagnons? Message 9 de 11 · 1 622 affichages · Partager coucou merci pr ta proposition mais en fait jsuis avec 2 french boys et on va bouger vers chinatown je pense et ce soir on voulait aller au quartier chaud pr voir comment c est!!  du coup c est un peu dur de se donner rdv jsuis ch 320 au rambutti si tu veux me laisser un message sinon je pars pr le laos demain soir avec un des gars et apres jse pas quel est ton itineraire deja? j aimerais bien aller au cambodge apres si on se croise pas a bgk on eput peut etre se croiser apres bon trip a bientot Co | | | À: Nyabinghi · 3 mai 2006 à 12:51 Re: Arrivée à Bangkok le 2 mai: idées d'itinéraires et compagnons? Message 10 de 11 · 1 614 affichages · Partager bonjour, je m'appelle corinne, j'ai 25 ans et je pars pour la thailande (et les environs) demain! j'arrive le 2 mai à 9h00 du mat' et j'ai plein d'idées pour le voyage mais pas forcément pris de décisions dc j'aurais bien voulu savoir qui était en Thailande à cette période, quels itinéraires avez vous prévus?? je voyage seule et j'aimerais bien rencontrer des gens, partager des idées... je reste un mois et demi... je pense au laos, cambodge et maybe indonésie... toutes vos idées et vos conseils sont les bienvenues... MERCI Carpe Diem Corinne
Ouaouh, moi qui n'arrive déja pas à savoir ce que je vais faire dans le seul nord de la Thailande, toi tu parles de 3 voir 4 pays, quel courage !!!!
bon voyage à toi aussi alors | | | À: Kaotom · 4 mai 2006 à 6:49 Re: Arrivée à Bangkok le 2 mai: idées d'itinéraires et compagnons? Message 11 de 11 · 1 551 affichages · Partager coucou! oui, c clair que je vois les choses un peu trop en grand mais bon, c est juste pq c est trop bon et beau de voyqger et que je pense a plein d endroits!! mais jse bien que je peux pas tout fr! c est aussi que ca depend des gens que je rencontre, des feelings et puis mon pb, c que je n aime pas prevoir... voilou bon voyage co | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 306 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |