Missshopping · 21 août 2006 à 14:35 6 messages · 5 participants · 14 621 affichages | | | | 21 août 2006 à 14:35 Arrivée des bus Ryanair à Trevise ( Italie) Message 1 de 6 · 14 608 affichages · Partager Bonjour, J'arrive a trevise le 19/02/2007 via le vol Ryanair, j'aimerais savoir à quelle adresse la liaison avec le bus ryanair donc trevise- Venise si c'est bien à la piazza roma que le bus nous dépose. MERCI | | | bonjour les bus partent de devant la porte de l'aéroport et tu peux acheter ton billet dans ll'aéroport il y a un guichet spécial et prends un aller retour c'est plus rentable o, ui je pense que l'arrivée à venise est bien piazza roma si mes souvenirs sont bons et de là tu peux prendre le vaporetto on met 1 heure environ entre trevise et venise en tenir compte pour le retour parfois plus si il y a beaucoup de circulation bon séjour | | | Bonjour, J'ai bien reçu ton message et je t'en remercie. Voilà maintenent c'est bien clair. | | | Bonjour, ns allons également à Venise le 20 janvier par ryanair (un samedi a 20h20) et je cherche a savoir si il y a un transport par le train entre trevise et venise au depart de l'aeroport, au cas où le seul bus qui descende a venise apres l'arrivée de l'avion ns fasse defaut...!!! et pour éviter le taxi. A tout hasard, le bus est annoncé (ATVO) a 20h40 et j'espère qu'il attend... aurais tu une info?? Merci | | | ..c'est des bus privés, le guichet dans l'aéroport, il y en a à tout les vols..........L'ATVO ca doit etre le bus public.... | Discussions similaires sur l'Italie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 4 fév. 2010 à 17:52 Thevale » | | | | 7 | 12 août 2013 à 13:48 B737 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |