bonjour
des hôtels il n'en manque pas, c'est selon vos goûts et budgets...
perso je vais à N'gor c'est tout près de l'aéroport et en bord de mer !
bien sur c'est toujours un peu pénible cette arrivée ou les taxis et autres rabatteurs vous harcèlent...
retenir une nuit à votre hotel et voir avec eux s'ils peuvent vous envoyer un taxi !
les touristes se sont fait plus rare au
Sénégal et la concurrence est rude, c'est pas facile pour eux non plus !
bon voyage
francia