Bonjour,
Arrivée à 2 heures, après les formalités, vous serez dehors à 3h du matin. Un taxi la nuit, c'est compliqué, surtout arrivé à
Saly, où il aura surement du mal à trouver votre lieu de séjour. En plus, la nuit, les prix sont doublés.
L'idéal est d'aller à la zone des départs, à votre gauche en sortant de l'aéroport, il y a un snack, le Pti Zinc ouvert 24h sur 24. Vous patienterez jusqu'à l'aube, ensuite vous chercherez votre taxi. Pendant votre petite pause vous pourrez utiliser les DAB, et acheter une carte téléphonique.
Cordialement
dexxa