Bon, apres mon arrivee je dois avouer que du cote de Pahar ganj c'est trash mais interessant a voir. J'ai loge au sky view guest house, pour 400r la chambre, correct, rien de plus. J'ai visite d'autres hotels dans le quartier et ils sont plus ou moins egales. Desole pour les accents, je sais pas comment les mettre sur leur clavier.
J'ai pris un chauffeur via une agence pour visite la ville de
delhi, cout 760r environ et franchement ca vaut la peine, on gagne du temps, pas a s'emmerder sans arret avec les rickshaws ou taxi.
J'ai pris le train today pour
Agra, bonjour le retard, surtout ne pas se fier a leur horaires. J'a visite l'hotel Host a
agra (dans le guide du routard), bon les chambres qu'ont m'a montre, pourrir, mais pas cheres, 200r. J'ai finalement opte pour l'hotel a cote le Sidharta hotel, bien mieux, ma chambre double pour 250r (mais pas d'eau chaude), mais m'a promit une autre chambre avec douche chaude. Demain, visite des endroits principaux, pas le
taj mahal parce que ferme le vend, donc samedi. J'ai pris un chauffeur de rickshaws pour visiter les monuents principaux a
agra pour 300r la journee, pas chere.
Samedi soir depart pour
Jaipur (si j'ai de la place).