bonjour à tous,
dans 3 semaines nous partons en
Thailande avec mon mari.
voyage sac à dos et itinéraire tranquille pour un mois. nous avons pris un avion dès notre arrivée à
Bangkok pour rejoindre
Chiang Mai.
le problème c'est que nous arrivons relativement tard (si tout va bien, atterissage à 23h à airport
Chiang Mai).
de plus après de nombreuses heures dans les transport

(départ la veille en train de province +
Paris + escale ABU Dabhi + re-avion
Bangkok /
chiang Mai), j'espère que nous ne serons pas trop "paumés" en débarquant en
Thailande !!!

est ce que quelqu'un est déjà arrivé dans ces horaires là ? ce n'est pas trop compliqué d'arriver dans une guest house si tardivement ?
merci de vos réponses
sophie et sébastien