Paul28 · 21 septembre 2014 à 11:16 6 messages · 4 participants · 974 affichages | | | | 21 septembre 2014 à 11:16 Arrivée tardive à Téhéran Message 1 de 6 · 973 affichages · Partager Bonjour,
Devant arriver à l'aéroport à 2h du matin, je souhaiterais savoir quels sont les possibilités pour trouver un taxi fiable pour le centre. Est-il préférable de demander à l'hôtel de nous envoyer une voiture ? Merci à chacun qui pourra nous conseiller. Paul | | | À: Paul28 · 21 septembre 2014 à 11:20 Re: Arrivée tardive à Téhéran Message 2 de 6 · 967 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des taxis, même à 2H00 du matin. Je n'ai eu aucun mal à en trouver lors de mon arrivée à IKA à 2H00 (c'était en 2009 mais ça n'a pas du changer).
Bon séjour. | | | À: Paul28 · 21 septembre 2014 à 11:43 Re: Arrivée tardive à Téhéran Message 3 de 6 · 962 affichages · Partager oui des dizaines de taxis attendent en epi devant l aerogare, nuit et jour. le prix vers teheran est meme forfaitaire (env 450 000 rials, en fait le prix est marque sur le pare brise!). eviter les rabatteurs, donc, et se presenter sur le trottoir des taxis.
pas d inquietude a avoir, quasiement tous les vols arrivent la nuit | | | À: Turbi · 21 septembre 2014 à 14:21 Re: Arrivée tardive à Téhéran Message 4 de 6 · 935 affichages · Partager Un grand merci à tous les deux pour ces réponses claires et rapides. C'est dit, nous nous adresserons aux taxis balisés puisque ça fonctionne bien. | | | À: Paul28 · 21 septembre 2014 à 15:51 Re: Arrivée tardive à Téhéran Message 5 de 6 · 921 affichages · Partager J'arriverai aussi dans la nuit à Téhéran (2h35). Comme je compte partir tout de suite pour Kashan, je pensais attendre le lever du jour à l'aéroport avant de rejoindre la gare routière me permettant de prendre un bus pour Kashan. Pensez vous que ce soit possible ? Y a t il une zone où l'on peut attendre tranquillement à l'aéroport ? Merci d'avance de votre réponse | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |