Bv56 · 8 mai 2013 à 11:40 5 messages · 3 participants · 931 affichages | | | | 8 mai 2013 à 11:40 Arrivée du vol Bangkok- Koh Chang à 18h10, ferry à 19h: possible? Message 1 de 5 · 926 affichages · Partager Bonjour à tous,
je vais aller à Koh Chang depuis Bkk où je me trouve et en lisant des sites il me semble que la compagnie BankokAirlines assure le transfert depuis l'aéroport jusqu'à l'hotel sur l'ile (autour de 500 bath).
Ma question : est ce qu'en prenant l'avion de 17h10, qui arrive à 18h10, on certain d'avoir le dernier ferry (19h) ou bien y a t il un risque de se retrouvé planté à l'aéroport de Trat, où il ne doit pas y avoir grand chose pour dormir.
Merci pour votre aide ! je parts ce vendredi soir. | | | À: Bv56 · 8 mai 2013 à 11:43 Re: Arrivée du vol Bangkok- Koh Chang à 18h10, ferry à 19h: possible? Message 2 de 5 · 918 affichages · Partager où il ne doit pas y avoir grand chose pour dormir.
bonjour il y a de très belles guest house a trat puis il n'y a pas que les bacs qui font la traverse...... | | | merci pour cette réponse super rapide ! donc pas de risque d'une mauvaise nuit en perspective. C'est parti ! | | | À: Bv56 · 8 mai 2013 à 16:35 Re: Arrivée du vol Bangkok- Koh Chang à 18h10, ferry à 19h: possible? Message 4 de 5 · 883 affichages · Partager Mais bon quelqu'un saurait si la liaison avec le dernier ferry est possible, histoire de pas réserver une nuit en trop sur l'ile ? | | | À: Bv56 · 8 mai 2013 à 18:46 Re: Arrivée du vol Bangkok- Koh Chang à 18h10, ferry à 19h: possible? Message 5 de 5 · 873 affichages · Partager Bonjour à tous,
je vais aller à Koh Chang depuis Bkk où je me trouve et en lisant des sites il me semble que la compagnie BankokAirlines assure le transfert depuis l'aéroport jusqu'à l'hotel sur l'ile (autour de 500 bath).
Ma question : est ce qu'en prenant l'avion de 17h10, qui arrive à 18h10, on certain d'avoir le dernier ferry (19h) ou bien y a t il un risque de se retrouvé planté à l'aéroport de Trat, où il ne doit pas y avoir grand chose pour dormir.
Merci pour votre aide ! je parts ce vendredi soir.
www.thailandee.com/...teaux-pour-koh-chang notre ami google donne ça en qques secondes | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |