Arte: Pour les amoureux de Tokyo CalamityGin · 4 juin 2014 à 10:42 7 messages · 4 participants · 1 708 affichages | | | | 4 juin 2014 à 10:42 Arte: Pour les amoureux de Tokyo Message 1 de 7 · 1 693 affichages · Partager Arte TV diffuse Naturopolis, une série de reportages sur les villes et la nature. Un des épisodes est consacré à Tokyo...
www.arte.tv/...5728-002/naturopolis
disponible en replay, en dvd, en vod. | | | Salut Florence et merci pour le lien ! J'essaie de regarder ça ce week end si les emplois du temps de ministre des enfants en cette fin d'année m'en laisse la possibilité !  Pascal | | | Bon un peu payant le lien quand même... Et heu... si c'est pour entendre cette épouvantable musique pendant tout le documentaire  ... C'est vraiment bien tu as regardé ? | | | À: Kujila · 8 juin 2014 à 22:16 Re: Arte: Pour les amoureux de Tokyo Message 5 de 7 · 1 472 affichages · Partager Bon un peu payant le lien quand même... Et heu... si c'est pour entendre cette épouvantable musique pendant tout le documentaire  ... C'est vraiment bien tu as regardé ?
Evidemment pas, j'aime donner des références moisies... | | | Je viens de regarder ce documentaire... Il y a deux ou trois choses intéressantes. Globalement, ça ne m'a quand même pas vraiment passionné. Pas mal de lieux communs encore une fois, c'est bien dommage, et ça tire carrément trop en longueur. Bon, pourquoi pas quoi, mais sans plus. Merci pour le lien en tout cas  . | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |