Recherche artisan menuisier pour mobilier en Thaïlande Trikouz · 18 janvier 2006 à 15:29 6 messages · 5 participants · 4 344 affichages | | | | 18 janvier 2006 à 15:29 Recherche artisan menuisier pour mobilier en Thaïlande Message 1 de 6 · 4 324 affichages · Partager Bonjour a tous si parmi vous se trouve des personnes pouvant m'indiquer un artisan qui travaille le bois a merveille !!! (tek ou autre) je suis preneuse de riches rencontres !!! merci d'avance | | | À: Trikouz · 18 janvier 2006 à 15:47 Re: Recherche artisan menuisier pour mobilier en Thaïlande Message 2 de 6 · 4 316 affichages · Partager J'en connais un dans le village à côté de chez moi. Tu lui montres ou lui dessines le modèle de meuble que tu veux, il le réalise. Une précision : il ne parle que le Thaï.
Sinon, il y en a beaucoup dans le secteur d' Ayuttaya et aussi autour de Chiang Mai. | | | À: Thailsacien · 18 janvier 2006 à 23:04 Re: Recherche artisan menuisier pour mobilier en Thaïlande Message 3 de 6 · 4 274 affichages · Partager merci pour réponse si rapide !!! nous imaginons effectivement que les artisans ne parlent que le thai !!! mais c'est la magie du dessein !!!! arrivons mercredi sur bkk allons chez un ami qui y vit et pourra certainement nous donner des renseignements peut être nous permettront nous de vous recontacter par VF si nos rencontres s'avèrent infructueuses... merci une famille marseillalsacienne en vacances !!!!!! | | | À: Trikouz · 19 janvier 2006 à 8:28 Re: Recherche artisan menuisier pour mobilier en Thaïlande Message 4 de 6 · 4 259 affichages · Partager Si tu aimes le mobilier en bambou, je te conseils une petite entreprise à l'entrée de NATHON situé sur l'île de KOH SAMUI (venant de MAE NAM)). Ils y farbriquent des salons, salles à manger et chambres à coucher de toutes beautés et pour vraiment pas cher, vu les prix en europe et en plus ils se chargent de l'expédition dans le monde si nécessaire. | | | À: Trikouz · 7 mars 2006 à 9:18 Re: Recherche artisan menuisier pour mobilier en Thaïlande Message 5 de 6 · 4 177 affichages · Partager  BONJOUR ? VOUS ETES A LA RECHERCHE D'UN ARTISAN MENUISIER QUI TRAVAILLE LE BOIS A MERVEILLE? QU'ENTENDEZ VOUS PAR CES TERMES ? JE SUIS MENUISIER DE FORMATION AVEC DIPLOME ? J'AI été MENUISIER DU BATIMENT ET D'AGENCEMENT FABRIQUE ET POSE DANS LE BOIS ET L'ALLUMINIUM PUIS ARTISAN EN CHARPENTE (POSE)je recherche ce genre de poste dans un pays similaire, que proposez vous ?disponible rapidement. cordialement | | | À: Thailsacien · 7 mars 2006 à 10:04 Re: Recherche artisan menuisier pour mobilier en Thaïlande Message 6 de 6 · 4 172 affichages · Partager pour ceux qui veulent de un artisan comme le bois, la solution de Thailsacien est la meilleur, et il y a des raisons a cela si on est dans une grande ville c'est plus cher, pas si bien fait, c'est a la va vite, je dis cela pour tout lieux touristique, puis un autre avantage qui a sont importance est ne pas <<perdre la face >>, du cote de chez le farang, on se doit de donner satisfaction, a tout niveau, la relation est tres importante dans le domaine de la commande, les thais << le cote professionnalisme. n'est par trop en priorité c'est le cote relation humaine, qui tu est ou tu vis qui est important, aller bon meuble ( (attention au choix du bois si il est trop jeune il exploseras chez vous en plein journal de 20h,) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |