Bonjour à tous,
j'ai vu le sujet évoqué dans un vieux post, mais sans vraiment qu'une réponse y soit apporté
Nous allons à la mi-septembre à
Arusha avec mon amie et nous comptons faire le
mont Meru + le Kili (Machame) + un safari de 6 ou 7 jours.Nous avons demandé quelques devis à plusieurs agences locales en communiquant par Internet, les prix tournent autour de 1000 USD par personne pour le Kili Machame en 6 jours et 950/1150 USD pour un safari 6/7 jours sous tente/lodge. Nous n'avons pas demandé
Meru pour l'instant, et nous venons d'envisager de le rajouter pour améliorer l'acclimatation.
Nous nous demandons si il est plus économique de réserver à l'avance les prestations ou d'essayer de réserver plutôt sur place. A part le prix, l'intérêt que j'y vois est de donner une "carotte" à l'agence avec laquelle nous faisons le
mont Meru en les prévenant que nous envisagerons le Kili et le safari avec eux dans la foulée si la prestation du
Meru est bonne.
Maintenant, je ne sais pas si la différence de prix sera significative et si il est difficile de monter une expédition en négociant par exemple le matin pour le jour suivant.
Merci d'avance pour votre expérience sur le sujet !
Papy