Bonjour,
mon ami et moi sommes sportifs confirmés et voudrions réaliser l'ascension du
Mont Kenya courant mars 2007.
Les pics qui nous interessent sont le batian et le nélion (l'un des deux offre une difficulté d'escalade abordable, type IV ou V-)
Je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous aurait des informations ou des conseils à me livrer.
Notamment: par quel accès est-il préférable d'entrer dans le parc? quelle voie d'ascension choisir? où trouver un guide correct et pour quel tarif? combien de jours faut-il prévoir pour cette ascension? quel matériel? à combien s'élèvent les droits d'entrée et de séjour dans le parc?
Je sais je vous noie de questions mais j'aimerais bien préparer ce voyage surtout que c'est une surprise pour mon conjoint...petit cadeau de Noel!!
Merci d'avance et au plaisir de partager des info sur ce forum!!