IsaPr · 7 décembre 2016 à 5:39 9 messages · 4 participants · 1 384 affichages | | | | Bonjour,
je cherche une compagnie qui me permettrait de monter le Mont Meru en Tanzanie avec un prix abordable. Les 2 seules que j'ai trouvé à 500USD et 550USD ont vraiment mauvaise réputation et les autres chargent vraiment chères.
J'aimerais vraiment recevoir de l'aide sur cette question.
Merci. | | | Bonjour,
Vous avez essayé Corto Safaris. Moi j'ai fais le Kilimandjaro avec eux en 2009 et ça s'est parfaitement bien passé.
Frédéric | | | Bonjour,
merci pour l'info. Je viens de leur écrire. J'avais entendu parlé d'eux mais je craignais un prix trop élevé donc on verra. La plupart des compagnies chargent 800USD!!! Donc environ 1200$ CAD pour 3 jours. C'est énorme pour 3 jours de trek... Le plus bas est 500USD mais sa réputation est tellement mauvaise que je me suis désistée...
Merci. | | | En 2015, j'avais fait l'ascension du Kilimanjaro avec Ashante Tour. Prix raisonnable à l'époque pour un service convenable. Dans la même gamme de prix, il y avait Zara. | | | Bonjour,
J'ai contacté Zara et ils chargent 950USD!! Trop cher pour 3 jours! | | | Et j'ai reçu un email de Corto!! 2400USD pour 3 jours!!! Ils sont fous ou quoi???.... Qui va payer ça!!! Bref... ça semble compliqué monter une montagne en Tanzanie!! | | | Moi en 2009 pour le Kilimandjaro (6 jours d'ascension) on en avait pour environ 1000€ + 720$US de taxe d'entrée du parc. Je m'étais inscrit sur une agence de trek française puis ça a été sous traité en local par Corto Safaris. | | | Le Mont Meru c'est environ 150USD de taxes d'entrée... En tout cas, je ne m'attendais pas à ça. Au Népal, en 2010, ça m'a coûté 750$CAD pour 10 jours avec guide+porteur+vol en montagne! 40$ de taxe d'entrée pour marcher dans l'Himalaya!! Définitivement, l'Afrique c'est plus cher que l'Asie...mais bon, je m'y ferai! | | | Salut. Tu aimerai le monter quand?? Aussi ne regarde pas baucoup le prix moin cher quelque fois tu peus tomber a des persones pas serieux. A 800 se raisonable. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |