sbecker >> oui on a du se croiser en effet puisque nous sommes montés au camp 2 en acclimatation le 25. Et à ce moment il n'y avait pas encore beaucoup de crevasses en fait : c'est apres que de nombreuses autres crevasses se sont ouvertes en bas du 1er ressaut et en haut elles s'étaient élargies. Il y a eu de nouveau des ponts de neige un peu merdiques apres les grosses chutes de neige, il fallait vraiment faire gaffe.
Tu fais donc partie de ces cinq français ! on a entendu parler de vous. Mais il y avait un autre groupe de 8 français qui étaient les premiers à faire l'ascension cette année, des militaires parait-il et qui sont descendus à ski. Vous les avez croisés ? C'est marrant parce qu'à part ça nous on a pas croisé un seul français sur cette montagne ! j'étais très étonnée d'autant que sur les forums j'ai l'impression que les français y vont pas mal quand même.
simon >> merci pour les photos. Ouais l'hélico c'était pour évacuer un gars qui s'est cassé la jambe, je suppose que lui aussi était tombé dans une crevasse. Impressionnant le bidule soviétique avec l'étoile !